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BEJA ELIE

serrage du clapet de regulation

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salut a tous .
je viens de changer le joint du clapet de regulation, ( bonjour l'acces) mais y'a t'il un couple de serrage a respecter Crazy si qu'elqu'un a l'info Merci d'avance.a+

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Vu l'accès que l'on a pour serrer la dite vis essaye de la serrer aussi fort que tu peux car une clé dynamo ne passe pas Nickel

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m3schnitzer a écrit:
Vu l'accès que l'on a pour serrer la dite vis essaye de la serrer aussi fort que tu peux car une clé dynamo ne passe pas Nickel


D'ailleurs, je pense que si "bm" à fait cette piece avec une empreinte de vis c'est pour ne pas pouvoir la serrer trop fort Crazy

@+

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la chicane a écrit:
m3schnitzer a écrit:
Vu l'accès que l'on a pour serrer la dite vis essaye de la serrer aussi fort que tu peux car une clé dynamo ne passe pas Nickel


D'ailleurs, je pense que si "bm" à fait cette piece avec une empreinte de vis c'est pour ne pas pouvoir la serrer trop fort Crazy

@+


Merci a vous deux. " la chicane" je passerais te saluer prochainement sur ton lieu de travail encore merci et a+ Loin

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pour demonter le clapet faut il le faire moteur froid ou tiede car niveau desserage peut etre plus simple moteur tiede mais vue l accé c chaud pour les mains avec le collecteur a coté et la viss se desserre t elle facilement ?
car j ai la mienne a changer ce week aussi donc je demande conseil Wink

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BEJA ELIE a écrit:
" la chicane" je passerais te saluer prochainement sur ton lieu de travail encore merci et a+ Loin


C'est quand tu veux pour le café Drunk

@+

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vad a écrit:
pour demonter le clapet faut il le faire moteur froid ou tiede car niveau desserage peut etre plus simple moteur tiede mais vue l accé c chaud pour les mains avec le collecteur a coté et la viss se desserre t elle facilement ?
car j ai la mienne a changer ce week aussi donc je demande conseil Wink


Si tu as envie de bronzer et de laisser ta viande sur le collecteur qui est juste à côté fait le moteur chaud sinon si tu tiens encore un peu à tes mains bah attends un peu que ça refroidisse Loin

Bon courage Punk

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m3schnitzer a écrit:
vad a écrit:
pour demonter le clapet faut il le faire moteur froid ou tiede car niveau desserage peut etre plus simple moteur tiede mais vue l accé c chaud pour les mains avec le collecteur a coté et la viss se desserre t elle facilement ?
car j ai la mienne a changer ce week aussi donc je demande conseil Wink


Si tu as envie de bronzer et de laisser ta viande sur le collecteur qui est juste à côté fait le moteur chaud sinon si tu tiens encore un peu à tes mains bah attends un peu que ça refroidisse Loin

Bon courage Punk

je l'ai fait moteur tiede il faut avoir cliquet +rallonge +embout de tournevis plat et douille articulee
le serrage etait correct sans plus j'ai uniquement changer le joint torique (dimension 10x2) et j'ai aussi bien nettoye cette vis composee d'un ressort avec en bout une bille acier.voila bon courage et a+ Punk

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Citation :
j'ai uniquement changer le joint torique (dimension 10x2) et j'ai aussi bien nettoye cette vis composee d'un ressort avec en bout une bille acier.voila bon courage et a+ Punk


On m'avait dit qu'il fallait tout changer , apparemment tu n'as changé que le joint WTF , tu l'as pris où ce joint torique ? ça reste un joint spécial automobile non ?

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laurent30000 a écrit:
Citation :
j'ai uniquement changer le joint torique (dimension 10x2) et j'ai aussi bien nettoye cette vis composee d'un ressort avec en bout une bille acier.voila bon courage et a+ Punk


On m'avait dit qu'il fallait tout changer , apparemment tu n'as changé que le joint WTF , tu l'as pris où ce joint torique ? ça reste un joint spécial automobile non ?


salut a tous .
effectivement c'est un joint auto qui doit resister a la chaleur et a la pression quand j'ai demonte le mien il etait en section carrement "carre" et il s'est casse comme du verrre
je n'ai donc pas changer la vis je vais bien voir en roulant si mon joint tient et si je n'ai plus de fuite( le joint je l'ai eu par un mecano que je connais mais il doit en avoir chez AD)voila salut a + Loin

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moi j ai acheté le clapet complet chez bm 36€
donc je monte le tout ce week

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vad a écrit:
moi j ai acheté le clapet complet chez bm 36€
donc je monte le tout ce week


je ferais comme toi si je vois que ca continue a fuire . est ce que bm l'avais en stock? et puis bon courage a toi salut a+ Loin

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BEJA ELIE a écrit:
vad a écrit:
moi j ai acheté le clapet complet chez bm 36€
donc je monte le tout ce week


je ferais comme toi si je vois que ca continue a fuire . est ce que bm l'avais en stock? et puis bon courage a toi salut a+ Loin


Salut,

Pas en stock chez bmw à orléans mais ils sont livrés en 24/48h Nickel

@+

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la chicane a écrit:
BEJA ELIE a écrit:
vad a écrit:
moi j ai acheté le clapet complet chez bm 36€
donc je monte le tout ce week


je ferais comme toi si je vois que ca continue a fuire . est ce que bm l'avais en stock? et puis bon courage a toi salut a+ Loin


Salut,

Pas en stock chez bmw à orléans mais ils sont livrés en 24/48h Nickel

@+

salut toujours pas le temps de venir te voir "la chicane" j'ai roule ce matin je l'ai mis sur ma fosse et pas de trace d'huile au clapet de regul par contre certainement une du cote "bocal huile de direction maintenant que j'ai fait ma fosse + facile pour les entretiens et vidanges.salut et a bientot Loin

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bon clapet changé plus de fuite ouff c deja bien, par contre boujour l accé de la vis kel misere MaladesMalades

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Citation :
effectivement c'est un joint auto qui doit resister a la chaleur et a la pression quand j'ai demonte le mien il etait en section carrement "carre" et il s'est casse comme du verrre
je n'ai donc pas changer la vis je vais bien voir en roulant si mon joint tient et si je n'ai plus de fuite( le joint je l'ai eu par un mecano que je connais mais il doit en avoir chez AD)voila


Tu peux avoir une référence pour ce joint torique ou nous dire a quel usage est-il destiné
chez Ad ? Laugh

36 euros pour joint de 1 cm de diamètre à tout cassé , hum je sens qu'il y a des économies à faire Loin

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laurent30000 a écrit:
Citation :
effectivement c'est un joint auto qui doit resister a la chaleur et a la pression quand j'ai demonte le mien il etait en section carrement "carre" et il s'est casse comme du verrre
je n'ai donc pas changer la vis je vais bien voir en roulant si mon joint tient et si je n'ai plus de fuite( le joint je l'ai eu par un mecano que je connais mais il doit en avoir chez AD)voila


Tu peux avoir une référence pour ce joint torique ou nous dire a quel usage est-il destiné
chez Ad ? Laugh

36 euros pour joint de 1 cm de diamètre à tout cassé , hum je sens qu'il y a des économies à faire Loin

36 € c'est l'ensemble
clapet + joint
c'est pas ce que ca coute donc autant tout remettre en etat Nickel

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///M3 LIFT a écrit:
36 € c'est l'ensemble
clapet + joint
c'est pas ce que ca coute donc autant tout remettre en etat Nickel


+1+1+1+1

On va pas chipoter pour 30€ pour nos ///M chéries Love

@+

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