ludoracing1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 onjour a tousJe met en vente un peu de piece que j'ai chez moi:- 1 boite a air M3 e36 3l2 d'origine (pas découpée) avec possibilité de la faire modifier par pro!!!!: 150 euros- paire de feux ar ph1 comme neuf (acheter en fin 2006): 80 euros- paire de feux avant jaune ph2 avec smiley en tres bon etat : 80 euros- freinage av complet m3 e30 en tres bon etat (disques recent et plaquettes neuves) : 200 euros- paire de feux av ph2 blanc en etat moyen ( un pet sur une glace et leger picot de cailloux) : 40 euros- calandre complete en bon etat avec haricot peind en noir: 30 euros- embleme de capot et coffre alpina comme neuf : 50 euros- coupelles d'amortisseur ar m3 e30 en tres bon etat : 30 euros- boite a air carbonne BMC gros volume etat neuf : 200 euros- 4 jantes alu momo gt2 en 17 4*100 en be (2 bridgestone potenza a 80% et 2 michelin pilot sport a 60%) : 200 euros- pont 3.73 en be : 40 eurosLes prix s'entendent hors frains de port mais son negociable.Je suis dispo pour tous renseignementa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Possibilité de voir les phares avant blanc un peu abimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu as une photo de la boite a air carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour le modo : pour catpat: voila si vous voulez d'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 On voit pas de degats sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour les degats isl sont minime et je pense que mm avec un apn (une grosse dobe) je pourrais pas faire pour les voir assez.Masi je vai quand mm essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 mars 2008 S'ils sont peut abimés, ca peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites