Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALPINA Fan1

recherche caratéristiques chassis M3 E30 DTM à la grd époque

Messages recommandés

salut à tous,

je recherche les réglages chassis des M3 E30 en DTM à la grande époque Vi :

sur train av : chasse, carrossage, pince/ouverture
sur train ar : idem

d'avance merci

Alpina Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour infos, j'ai déjà vu une caisse nue de M3 E30 DTM (une vraie de chez Motorsport), et il n'y a pas que les trains qui changent. Je n'ai malheureusement pas de photos, mais les passages de roues avant sont complètement différents d'un véhicule de série.

Idem pour la jambe de force, il y a 4 réglages possibles, et rien à voir avec de l'origine, donc même si tu trouve les réglages, tu ne pourra jamais t'en servir, à moins de démonter les passages de roues avant et arrière. C'est aussi une des raisons pour laquelle les roues rentrent tellement dans la carrosserie, car les passages de roues sont soudés beaucoup plus haut sur la caisse, ce ne sont pas juste un rabaissement comme le fond la plupart des gens en pensant avoir un look DTM.

Passionalpina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pasionalpina,

j'ai qlq modif sur le chassis et j'aimerai connaitre ce que faisait BMW motorsport à l'époque pour tendre vers les mêmes réglages

Voili voilou, ensuite c'est possible que je n'arrive pas au même réglage, actuellement sur le train AV j'ai 11,3° de chasse et c'est peut être trop avec 2,5° de carrossage et là c'est peut être pas assez ?

alpina Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis en train de monter une m3E30 gra
ton cd pourrais m'interesser
je te remercie par avance
Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...