Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, y en a t'il parmis vous qui jouent à ce jeu sur Ps3 ?Si oui, ca serait bien qu'on se fasse des parties ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'ai falli l'acheter hier, dès que je le prend je te fais signe D'ailleurs, on pourrait faire une section jeux vidéo sur le forum ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la chicane a écrit:D'ailleurs, on pourrait faire une section jeux vidéo sur le forum ? ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je joue meme pseudo que sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Prend le, il est ENORME Ta demande est acceptée pour un topic jeux vidéo, juste le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mon pseudo : Popoyan_69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Prend le, il est ENORME Ok, ok, je vais voir ca dès que je l'ai je te fais signe En ce moment je suis à fond dans "oblivion" qui est tres prenant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Presque tout les soir je me fait 30-45 min de reseau, sa defoule grave.Mon pseudo c'est pierrem3 sur le jeu On pourrait se faire une team aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je joue a COD4 sur PC avec nom de pseudo *BFG*Kazo91 est effectue souvent des match et bientot on effectuee la coupe d'europe des nations sur COD4 avec ma team *BFG*.www.bornforgaming.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je suis un amateur, mais tu poourrais nous donner quelques tuyaux sur les maps , les armes etc, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sur xbox 360 il est tres bien, est-ce le meme ? compatibilité pour jouer sur le net ps3 xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non pas meme support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Personne y joue ici sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Perso je veux bien créer une section dédiée si vous le souhaitez mais se sera sans moi, perso je m'en branle! Ca interresse beaucoup de monde ici sinon? En fait moi si vous voulez tout savoir, je suis tout juste bon à dénicher tout ce que mon fils me demande pour sa PS2, PSP et autre NDS si vous voyez ou je veux en arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tant que c'est des copies de sauvegardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi je l'ai sur ps3 il est énorme je me ferait bien une petite partie avec vous mais je n'arrive pas a me connecter avec su put...... de wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est pourtant assez simple, tu as quoi comme message d'erreur ?Ton "modem" c'est une livebox ? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 10 mars 2008 free mais apparament sa serait ma ps3 qui n'arriverai pas a se connecter je rentre le mot de passe et apres sa blocke pourtant le mot de passe c'est la bon car entre mon iphone et la free tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T'as une clé wep ? test sans cryptage pour voirT'as pas un cable RJ45 qui traine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'as une clé wep ? test sans cryptage pour voirT'as pas un cable RJ45 qui traine ?Lol je ne suis pas tres fort en informatique boulet du jour its ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Alors les gars, encore qq motivés pour me dire de créer cette rubrique jeux? Là çà reste faiblard pour justifier le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'attend des nouvelles tetes à explosés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La semaine derniere, je suis allé dans mon mag préféré et rupture de stock Du coup le lendemain je me suis inscrit à une sortie circuit donc le budget "loisir" est bouclé pour l'instant Va falloir attendre le mois prochain (si je ne casse rien sur circuit )@+EDIT :Ce midi je me faisais ch..r pendant ma pause alors je suis allé trainer dans le centre commercial le plus proche et devinez ce que j'ai trouvé :Ce soir ca va péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites