Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playmobilms

KW variant2 ou Ksport??

Messages recommandés

Salut a tous,

C'est le pote de Playmobilmss (le temps que mon compte soit active)

Bon voila mon premier vrai achat pour ma M3 e46.
Suite aux conseils de mon pote le playmobilomss, je vais plutot m'orienter vers un kit de suspension, plutot qu'une reprog ou une ligne complete qui viendront certainement plus tard....
Cependant ne me parlez pas de PSS9 Bilstein, pour moi c'est hors budjet, j'ai pas envie de depenser 2000 euros kit + pose.
Donc je m'oriente vers du KW variant2 pour 1200 euros TTC ou alors du Ksport pour 1190 euros TTC.
J'aimerai avoir votre avis.. l'un ou l'autre .. merci

Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai du ksport et j'en suis tres tres content car je devais changer mes amorto et en plus je voulais changer mes tete d'amorto et mes pallier arrière et bien pour 1190 euro ta tout sa et en plus c'est du tres bon matos donc moi je les prendrais les yeux fermé.
De plus cette marque va faire fureur d'ici peux car j'ai vu au salon de geneve que le kit gros frein et monté sur la voiture au préparateur SBARRO. une ferrari f430 remodelé a sa façon.
Je vous metterai des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres tu a le D2 racing,100% identique au Ksport ou plutot l'inverse, 1090€ pour les membres du forum ,livraison en 24h apres reglement

Si c'est juste pour rouler en majorité sur la route et de temps en temps un peu de circuit, les gens qui ont acheté D2/Ksport en sont tres contents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un des nombreux derivé de D2/Ksport,sauf qu'il n'y a pas de modele pour M3 e36 et M3 e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que si tu commande et qu'il y a un probleme tu es dans la caca.
Je connais un ga qui a voulu faire pareil en achetant un kit Ksport en allemagne pour une M5 e39.
ils lui ont envoyé un pour e34 et resultat des courses bah il est mal barré car il envoi des mail et aucune réponse.
Donc des fois mieux vaut mettre un peu plus et avoir en france c'est plus sur.
Sinon moi j'ai du ksport et j'en suis tres satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci...

Donc jvais pencher vers le Ksport

Questions:
Combien de reglages?

Comment regler tous ca?

Est ce que qq pourrait me donner des infos ladessus (rabaisser de combien.. durete, position.. etc..)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmobilms a écrit:
Ok merci...

Donc jvais pencher vers le Ksport

Questions:
Combien de reglages?

Comment regler tous ca?

Est ce que qq pourrait me donner des infos ladessus (rabaisser de combien.. durete, position.. etc..)

Merci


voila deja quelques infos : http://guerriers-de-l-est.forumactif.com/axess-motorsport-competition-tuning-entretien-general-f18/axess-motorsport-distibuteur-k-sport-t2724.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TOF

(pour info : le mec de la M3 e46 Cab... hihihi enfin inscrit)

Merci pour ton lien.
Mais Ton patron va bientot (demain?) me monter mes suspat justement.

On verra bien ce que ca donne, on aura enfin un retour la dessus.

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux news (sur ma M3 E46 cabriolet)...

Alors comme certains le savent peut etre, j'hesitais entre du Ksport et du KW variant2. Au même prix, certains me conseillaient plus le Ksport (certainement a sa juste valeure), mais juste au moment ou j'allais les commander, un gar m'a orienté vers une superbe affaire pour des KW variant 3 !!!

Aussitot dit, aussitot fait, je tel au gar, il me dit qu'elles sont encore disponible, je cours vite a la banke, retire l'argent, saute dans ma voiture (de fonction.. lol) et fonce les chercher a qd même 250 kilomètres de chez moi ..

A vrai dire apres une si longue attente et des questions/reponses sans plus finir, je me languissais tellement de ses ressorts que j'etais fin excité comme un pti gamin qui venait de recevoir son premier GI JOE.

Bien evidemment au prix auquel je voulais mettre, je ne pouvais pas avoir de PSS9/10, qui sont encore apparemment un cran au dessus des KW variant3.

Donc apres 10 jours d'attente, mon cher compatriote de Axess motorsport me les a monté, je lai recupere aujourdui (enfin plutot hier en voyant lheure... )

Et la c'est la claque esthetique.. mieux que dans mes reves les plus beaux!!! Enfin une M3 digne de ce nom, rabaissé juste ce qu'il faut pour lui donner ce look agressif que lon apprecie tous tellement....
D'ailleurs apartheid: jai fai monte 2 jours avant des Angel Eyes fond black => Magnifique

Et voilà lheure du jugement: Essai sur route: et bien , jai ete bluffé, la voiture vire a plat comme je le souhaitais, beaucoup plus incisive dans les courbes et virage, et on la sens beaucoup plus au volant!! J'oserais même preske dire, avec le reglage que j'ai maintenant, c'est même moins TapeCul que les origines..

Enfin que du bonheur.. reste encore peut etre les barres antiroulis a monter, et la voiture sera nickel pour le châssis. ( C'est une cabriolet, pour info les ressorts sont les memes que pour une coupé)

Je vous ferai des photos bientot.. et un Special Thanks a l'equipe d'Axess Motorsport, qui a vraiment fait un travail minutieux, dans les regles de l'art... Merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bu1979 a écrit:

D'ailleurs apartheid:


HS : ne confonds pas le mot "apartheid", qui désigne un régime politique raciste, et le mot "aparté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...