///Magik 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il a 178 000 km il a fait un joint de culasse y a le vanos dessus...Je le DONNE par contre faut faire vite vendredi il est plus là...Pour la boite faites moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 mars 2008 T'es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ///Magik a écrit:Il a 178 000 km il a fait un joint de culasse y a le vanos dessus...Je le DONNE par contre faut faire vite vendredi il est plus là...Pour la boite faites moi une offreC'est à partir de quand les M50B25 à vanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'es d'ou ?du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yoda a écrit:///Magik a écrit:Il a 178 000 km il a fait un joint de culasse y a le vanos dessus...Je le DONNE par contre faut faire vite vendredi il est plus là...Pour la boite faites moi une offreC'est à partir de quand les M50B25 à vanos ?92 je pense ma caisse est de 92 et y a bien le vanos dessus...Max et le discret en sont pour témoins car ils ont vu mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 mars 2008 LES MEC SERIEUX ON VOUS DONNE UN MOTEUR MAIS PERSONNE LE VEUX DEMAIN IL EST A LA BENNE!!! DEMAIN ALORS VOUS LE VOULEZ OU PAS!!! Y A QUASI RIEN A FAIRE DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je le prendrais bien, mais je suis de Lyon, ca fait un peu loin pour le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je le prendrais bien, mais je suis de Lyon, ca fait un peu loin pour le recupererEffectivement ouais c'est un peu loin!!! Bon ben tant pis un 6 en ligne de plus à la casse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Si tu peux me le mettre de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ca y est ce sont les ferailleurs qui l'on!!! Je pouvais pas le mettre de coté sinon j'aurais pas mis de date butoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites