Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Magik

Donne moteur M50b25 et vends boite pour m50b25

Messages recommandés

Il a 178 000 km il a fait un joint de culasse y a le vanos dessus...Je le DONNE par contre faut faire vite vendredi il est plus là...Pour la boite faites moi une offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Il a 178 000 km il a fait un joint de culasse y a le vanos dessus...Je le DONNE par contre faut faire vite vendredi il est plus là...Pour la boite faites moi une offre


C'est à partir de quand les M50B25 à vanos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoda a écrit:
///Magik a écrit:
Il a 178 000 km il a fait un joint de culasse y a le vanos dessus...Je le DONNE par contre faut faire vite vendredi il est plus là...Pour la boite faites moi une offre


C'est à partir de quand les M50B25 à vanos ?


92 je pense ma caisse est de 92 et y a bien le vanos dessus...Max et le discret en sont pour témoins car ils ont vu mon moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES MEC SERIEUX ON VOUS DONNE UN MOTEUR MAIS PERSONNE LE VEUX DEMAIN IL EST A LA BENNE!!! DEMAIN ALORS VOUS LE VOULEZ OU PAS!!! Y A QUASI RIEN A FAIRE DESSUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je le prendrais bien, mais je suis de Lyon, ca fait un peu loin pour le recuperer


Effectivement ouais c'est un peu loin!!! Bon ben tant pis un 6 en ligne de plus à la casse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ce sont les ferailleurs qui l'on!!! Je pouvais pas le mettre de coté sinon j'aurais pas mis de date butoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...