christ1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut a tousaprés de longues négociations auprés de CASTROL, je suis en mesure de pouvoir vous vendre le litre d huile CASTROL TWS 10w60 a 13.5€ ttc !!!Pour les frais de port, il faut compter 20€ pour 8 litres d huilepossiblite de filtre a huile (origine BMW) pour M3 e36 a 12€ ttcpour tout le reste de la gamme CASTROL, je vous ferais des propositions plus tard, dés que la palette CASTROL arrive ;-)ps : je serais à la sortie DIJON PRENOIS du 28 mars donc, pour ceux qui le souhaitent, je pourrais vous apporter l' huile directement sur place, ca vous fera les frais de port d' économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je viens de faire ma vidange avec de la castrol rs 10w60 mais ca m'interresse j'habite dans le loiret et c'est impossible d'y trouver de la tws je te contacterais bientot (7litres+port) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo542 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il m en faudrait quelques bidons car je vais faire la vidange ainsi que les filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 neo542 a écrit:il m en faudrait quelques bidons car je vais faire la vidange ainsi que les filtres envoie un mp a christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quelque autre exemple 300v en 10w40 ou en 15w50 28€ ttc le bidon de 2 litres wwwaxessmotorsport@orange.frboutiqueaxessmotorsport@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites