M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut à tous je vend de nombreuses pieces pour M3j'ai des etriers av d'origine peint en Rouge pour M3 E36 100€j'ai une boite 5 rapport pour M3 E36 400€ 300€et suite a mon nouveau projet que je vous devoilerer bientot je vend quelques pieces de M3 E46 coupé dont je n'est pas l'utilité:pc AV 500€pc AR avec capteur de recule 400€ 350€aile AV 150€ x1 VENDUcapot 250€feux AR à LED adaptable 200€ (superbe etat) VENDU...A bientot les beau jours sont de retour tout prix est negossiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si je peux te donner un conseil , tu devrait te renseigner du prix des pieces en neuf pour e46 car là tu est plus chere qu'en concession et tes pieces ne partiront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci du conseil j'ai aucune idée du prix de certaine pieces je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout prix est negossiable sa encombre le garage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 S'est facille à connecter les capteurs de recul? il faut un module special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicom3smg2 a écrit:S'est facille à connecter les capteurs de recul? il faut un module special? aucune idée mai je croi qu'il faut le baiseau et le boitier qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites