Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mon fils Julien est née vendredi dernier, je suis plus que rejouit de son arrivé, la maman se porte tres bien et le bébé egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 2 mars 2008 félicitations!!!! (encore deux mois d'attente pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut !!! Toutes mes félicitations (surtout à la maman vu que c'est elle ki a tout fait !!!) Je vous souhaite beacoup de joies et de plaisir et pas trop de nuit blanches .... C'est que su bonheur Le mien à déjà 1 an 1/2 et ça file .... Ca passe trop vite ... profitez du moindre ptit moment ... Bye et au ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 mars 2008 félicitations que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations.... pour lui chanter une berceuse, tu démarre le L6 bavarois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations et bienvenue au petit Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Julien C'est vraiment que du bonheur, mais le temps passe trop vite, ma fille a déjà 3 mois et j'ai l'impression qu'elle est arrivée il y a 15 jours alors profitez en un max!!!!! Et puis Papa, faut bien feter ca @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Toutes mes félicitations à vous 2 (oups, pardon, 3 bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Felicitations !! , et voila un beau baquet pour Julien http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/4/5/1/1/BMWSAF12_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut felicitation !! et jolie bebe ! combien il pese et les cm ! c set important ca !!lol je partage ta joie car moi ma fille vas fete c est 1 ans le 22 mars est c est genial tu verra et l evolution et simpas meme ci il y a des moment galere comme les dents ! ca c est chiant !! bonne continuation a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 mars 2008 félicitation a la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Felicitations,que du bonheur ce qui vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toute mes felicitation ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tous mon bonheur à vous trois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 2 mars 2008 felicitation , tres beau bb je vous souhaite le plus grand bonheur a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitation au nouveau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci à vous Le bébé pese 2.740kgs, sortis par cesarienne 15 jours avant, mais tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation jolie bébé est jsp un futur passioné M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation et bienvennu à stimulatino euh pardon je voulais dire Julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rom a écrit:Felicitations !! , et voila un beau baquet pour Julien http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/4/5/1/1/BMWSAF12_10.jpg cool, ça en fera un second sur le fofo après le mien (offert par le parrain à noël)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 3 mars 2008 felicitations mon pote!!!! a defaut de savoir bien conduire , tu fais de jolie bb bisous a vous trois et profite en un max ...ca grandis trop vite ces ptits bout de chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Veille casserole, tu sais à peine conduire mais tu m'envie tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Merci à vous Le bébé pese 2.740kgs, sortis par cesarienne 15 jours avant, mais tout va pour le mieux et bien refelicitation !! 2 kilos 7 c est un peu leger !! mais bon il manquer 15 jour avant d etre a therme !! moi aussi la mienne est sortie part cesarienne!!! mais bon au moin les bebe souffre beaucoup moins !! tu a put assister ou pas a la cesarienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le sang et moi on est pas tres copain, j'ai simplement assisté au reste La il vient de rentrer à la maison, il a repris du poid et comme son papa, il n'est pas pénible avec la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le sang et moi on est pas tres copain, j'ai simplement assisté au reste La il vient de rentrer à la maison, il a repris du poid et comme son papa, il n'est pas pénible avec la maman de toutes facon apres une cesarienne il vas falloir que tu soie au petit soin pour les 2 car la maman a besoin de repos !! et pis au depart les couches et les bibi la nuit ca vas etre pour toi !! lol !!! bon courage a tous les 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Felicitation et bienvenu au club des papas poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 mars 2008 felicitation et jespere un future passionee d'allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatdos1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est mignion ce petit bou, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites