angel1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour, Ayant connu ce forum depuis pas mal de temps grâce à MIKA et Speedo_M, c'est seulement maintenant que je me suis décidé à s'incrire, Bon! mon pseudo c'est angel, je suis dans la région parisienne. C'est une M3 E36 3.2 de 98, elle est toute d'origine, de couleur noire cosmos, affichait 86000 km au compteur (avec carnet svp), première main. Les tofs c'est pour plus tard, désolé Heureux parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un malgache de plus , bienvenue et les photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue!!! post nous de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vite les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez hop je m'en vais tout d'suite sans m'attardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue a toi sur le forum superbe ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tiens elle ressemble fortement à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a toi et ton m3 qui est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et vraiment trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb m3 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a toi et ta magnifique machine, elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vach'te, on dirait qu'elle est flambant neuve... bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est rutilant ton ///m prends en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites