Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEJA ELIE

sonde pres de rampe d'injecteurs

Messages recommandés

Loin a tous
Merci a toi 2ni et"la chicane" pour le sujet huile de pont
j'en ai trouve a norauto olivet 42euros les 2 litres (castrol 75w140) en 2004 78euros les 2 litres chez bmw Crazy
je suis toujours a la recherche de mon defaut de ralenti . quelq'un aurait'il des photos ou crobart pour situer ou se trouve une sonde qui se trouve tres proche de la rampe d'injecteurs Help
je suis a l'ecoute de vos sujjetions Merci d'avance et a+

Hs on:

J'ai un de mes clients qui m'a parlé de toi (et de ta ///M surtout) hier il est mécano chez "Johanet" à chilleurs ou vennecy (je ne sais plus lequel).

Hs off.

quand tu regardes ton moteur c'est le capteur noir branché à une fiche noire aussi face à toi au niveau de la rampe si ma mémoire est bonne car je n'ai pas mon ///m dans mon salon Loin c'est tenu avec deux vis

m3schnitzer a écrit:
quand tu regardes ton moteur c'est le capteur noir branché à une fiche noire aussi face à toi au niveau de la rampe si ma mémoire est bonne car je n'ai pas mon ///m dans mon salon Loin c'est tenu avec deux vis

j'ai effectivement enleve ces deux vis mais impossible de retirer le capteur sans avoir la crainte de casser la piece on dirait que ca maintient l'axe de papillons Sais pas est ce bien de la meme chose qu'on parle?

• Créer...