BEJA ELIE 0 Posté(e) le 2 mars 2008 a tous a toi 2ni et"la chicane" pour le sujet huile de pont j'en ai trouve a norauto olivet 42euros les 2 litres (castrol 75w140) en 2004 78euros les 2 litres chez bmw je suis toujours a la recherche de mon defaut de ralenti . quelq'un aurait'il des photos ou crobart pour situer ou se trouve une sonde qui se trouve tres proche de la rampe d'injecteurs je suis a l'ecoute de vos sujjetions d'avance et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hs on:J'ai un de mes clients qui m'a parlé de toi (et de ta ///M surtout) hier il est mécano chez "Johanet" à chilleurs ou vennecy (je ne sais plus lequel).Hs off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 2 mars 2008 quand tu regardes ton moteur c'est le capteur noir branché à une fiche noire aussi face à toi au niveau de la rampe si ma mémoire est bonne car je n'ai pas mon ///m dans mon salon c'est tenu avec deux vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 2 mars 2008 m3schnitzer a écrit:quand tu regardes ton moteur c'est le capteur noir branché à une fiche noire aussi face à toi au niveau de la rampe si ma mémoire est bonne car je n'ai pas mon ///m dans mon salon c'est tenu avec deux vis j'ai effectivement enleve ces deux vis mais impossible de retirer le capteur sans avoir la crainte de casser la piece on dirait que ca maintient l'axe de papillons est ce bien de la meme chose qu'on parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites