ludoracing1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour a tous J'aimerais savoir si il y a une difference entre les bras de suspension arriere de m3 et de 325i???? Si il y en a bien sur!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je pense que le depord du moyeux n est pas le meme !! a voir !! sinon le bras nue est le meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok donc si je remet tt de la m3 e30 sur un bras nu de 325i sa passe nikel comme avant c sa?.????Merci davance pour ton aide....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcrs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les bras sont identique tu remet tout et sa passe nikel comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 marcrs a écrit:les bras sont identique tu remet tout et sa passe nikel comme avanthormis que tu passe du 5 trous à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites