defre 0 Posté(e) le 1 mars 2008 En prenant mon M hier soir, je me suis apercu que ma ventilation ne fonctionnait plus. J'ai de l'air chaud qui arrive quand je roule mais aucune pulsation meme le ventilo a fond.J'ai pensé à un fusible mais dans le compartiment moteur aucun ne sont grillé.Y a t il un autre emplacement de fusibles ?Si vous avez deja eu ce probleme, ca m'aiderai bien car avec le temps qu'il fait en ce moment la ventil sert pas mal.Pour info, j'ai changer mon radia ( ce qui je pense n'a rien a voir ) mais avant cela fonctionnait tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca viendrait pas de la double electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 1 mars 2008 qu'entends tu par la ??? Tu parles des electrovannes situées a coté du mastervac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 2 mars 2008 defre a écrit:qu'entends tu par la ???Tu parles des electrovannes situées a coté du mastervac ?? oui a coté du maitre cylindre , regarde si la cosse est pas fondue ou cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 3 mars 2008 up regarde plutot du coté de la sondeelle est citué a droite de la pedale d'accelbrancher par une prise noir avec pour te donner une odre d'idée 3-4 fils dont une gros vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :regarde plutot du coté de la sondeelle est citué a droite de la pedale d'accelbrancher par une prise noir avec pour te donner une odre d'idée 3-4 fils dont une gros vert je pense que c'est elle qui est morte !!! Par contre si quelqu'un a un plan pour l'avoir moins chere car chez BM c'est 136 €. Je trouve que ca fait cher la resistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si il sagit d'une clim digital j'aurai ca mp si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites