Mr le top 0 Posté(e) le 29 février 2008 Opela All, je m'aperçois que depuis quelques jours ma 3.2L est un tantiné caprisieuse à froid !!! je m'explique ! --> Premier demarrage du matin de temps en temps le ralantie se cale à environ 1500tr/min au lieu des 1000tr/min habituel --> C'est pas qu'elle broute mais elle donne de mini mini Acoups les 5 premieres minutes sa se reçent quasiment pas mais sa me gonfle !!! On ma parlé d'une sonde en Bous de rampe d'injection, trés facile à changer prennant 2 minutes chronos Qu'en pensez vous d'aprés les sympthomes je pense pas que ce soit l'actuateur de ralantie car dès que l'auto depasse les 40 50°C plus aucun soucis Merci d'avance de m'éclerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je crois que c'est tres frequent sur nos cheres M3, la mienne (3.0L) le fais aussi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai deja u ces petit acou aussi a froid tré rarement sur ma 3l mai cela ne la fait qun temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 février 2008 je croit que c normal mon 3l me le fai aussi mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 1 mars 2008 stefm3 a écrit:j'ai deja u ces petit acou aussi a froid tré rarement sur ma 3l mai cela ne la fait qun temps oué bah exact ce matin elle ne la pas fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bougies, lambda ok ???? Effectivement ce petit capteur peu être à l'origine mais tu aurais des soucis de ralenti même à chaud, ton filtre à air est OK???? ma 3.0l avec la prépa le faisait aussi ça ratatouillait, un poil à froid et puis à chaud c'était ok !!! bonne recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 2 mars 2008 m3schnitzer a écrit:bougies, lambda ok ???? Effectivement ce petit capteur peu être à l'origine mais tu aurais des soucis de ralenti même à chaud, ton filtre à air est OK???? ma 3.0l avec la prépa le faisait aussi ça ratatouillait, un poil à froid et puis à chaud c'était ok !!! bonne recherche!!! Oui le filtre est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur3 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi ce que j'en pense c'es que si t'a m3 es noir, que c'es une 3.2, et quelle a environ 100 000 que le carnet es à jour et qu'elle es niquel alors le problem est TRES TRES grave, et vaut mieu que tu la brade pour t'en débarrasser au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gts77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Est ce que le problème a été résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oula je pense oui, la voiture alele été vendue il y a plus de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi aussi quand mon 3L n'a pas roulé depuis une petite semaine, il va brouter (très légèrement biensure) les premiers kilomètres mais après plus rien A voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gts77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dump a écrit:oula je pense oui, la voiture alele été vendue il y a plus de 1 an C'était quoi le probleme? Je veux savoir! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites