Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr le top

Mini probleme sur ma M3 3.2 E36 !!! qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Opela All, je m'aperçois que depuis quelques jours ma 3.2L est un tantiné caprisieuse à froid !!!

je m'explique !
--> Premier demarrage du matin de temps en temps le ralantie se cale à environ 1500tr/min au lieu des 1000tr/min habituel
--> C'est pas qu'elle broute mais elle donne de mini mini Acoups les 5 premieres minutes sa se reçent quasiment pas mais sa me gonfle !!!

On ma parlé d'une sonde en Bous de rampe d'injection, trés facile à changer prennant 2 minutes chronos
Qu'en pensez vous d'aprés les sympthomes
je pense pas que ce soit l'actuateur de ralantie car dès que l'auto depasse les 40 50°C plus aucun soucis
Merci d'avance de Idea m'éclerer Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja u ces petit acou aussi a froid tré rarement sur ma 3l mai cela ne la fait qun temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefm3 a écrit:
j'ai deja u ces petit acou aussi a froid tré rarement sur ma 3l mai cela ne la fait qun temps


oué bah exact ce matin elle ne la pas fait !!!


Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougies, lambda ok ????

Effectivement ce petit capteur peu être à l'origine mais tu aurais des soucis de ralenti même à chaud, ton filtre à air est OK????

ma 3.0l avec la prépa le faisait aussi ça ratatouillait, un poil à froid et puis à chaud c'était ok !!!

bonne recherche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3schnitzer a écrit:
bougies, lambda ok ????

Effectivement ce petit capteur peu être à l'origine mais tu aurais des soucis de ralenti même à chaud, ton filtre à air est OK????

ma 3.0l avec la prépa le faisait aussi ça ratatouillait, un poil à froid et puis à chaud c'était ok !!!

bonne recherche!!!


Oui le filtre est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en pense c'es que si t'a m3 es noir, que c'es une 3.2, et quelle a environ 100 000 que le carnet es à jour et qu'elle es niquel alors le problem est TRES TRES grave, et vaut mieu que tu la brade pour t'en débarrasser au plus vite Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula je pense oui, la voiture alele été vendue il y a plus de 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand mon 3L n'a pas roulé depuis une petite semaine, il va brouter (très légèrement biensure) les premiers kilomètres mais après plus rien

A voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
oula je pense oui, la voiture alele été vendue il y a plus de 1 an


C'était quoi le probleme? Je veux savoir! Angel

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...