fred541 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voici une petite vidéo d'une e34 swapée avec un S38 B36 ! Mais le plus drôle c'est l'adaptation d'un turbo ! Après ca pousse un truc de dingue, sympa le dépassement du camion ! Sinan j'aime bien la musique (ACDC) et quand l'aspirateur des gaz d'échappements il se met la malle tellement ca pousse ! BMW 536J'adoore ce bruit ...ah ces suédois... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 28 février 2008 roh putain c'est en travers full time pratique pour faire demi tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 28 février 2008 déja vu mais toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 28 février 2008 benoit47 a écrit:déja vu mais toujours aussi bon Yes c'est un véhicule idéal pour la DDE quand il faut effacer les lignes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je kiffe !! je l avait dejas vue !! mais elle est mortel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites