Jan94 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour,Quelle est la signification du voyant le plus à gauche sous le compte tour/tempé d'huile ? (cercle rouge entouré de 6 petits arcs de cercle ?)Il se trouve juste à droite du freins à main et du voyant moteur...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je crois que ce sont les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 février 2008 soit le voyant d'usure des plaquettes que je pense fort ou le temoin mini de liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 28 février 2008 temoin d'usure des plaquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 février 2008 defre a écrit:temoin d'usure des plaquettes !!!Exact T'as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci de l'info.Par contre comment fonctionne t'il ? Ou alors pourquoi se serait-il allumé 10 min puis plus rien. Les plaquettes + disques sont très récents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 février 2008 Jan94 a écrit:merci de l'info.Par contre comment fonctionne t'il ? Ou alors pourquoi se serait-il allumé 10 min puis plus rien. Les plaquettes + disques sont très récents... Ca arrive les capteurs sont capricieux sur e36 j'ai le problème que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 29 février 2008 le mien est constamment allumé depuis que je n'ai pas remis de temoin d'usure a l'arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok ok merci de vos réponses !wait and see comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites