benoit4711 0 Posté(e) le 25 février 2008 sa mère peut l'envoyer à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 25 février 2008 benoit47 a écrit: sa mère peut l'envoyer à l'asile t'es gentil toi , faut l'achevé et le mettre dans du formol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 25 février 2008 catpat a écrit:benoit47 a écrit: sa mère peut l'envoyer à l'asile t'es gentil toi , faut l'achevé et le mettre dans du formol tu rentres au moment ou il pète un plomb , il est capable de te tuer , il est en trance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah ouai quand même... C'est un Barjo celui-là, faut le buter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 27 février 2008 faut kil se fasse enfermé, il est dandereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est un fou, fo le faire enfermé, direction l'asile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dis que les parents font pas leur boulot il y a des branlées qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 février 2008 alor lui c'est un tarer il merite de ou il faut il enlever le pc et le metre dans une camisole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 mars 2008 part malheur ci j ai un gamin comme celui la !! je lui fais avaler le clavier apres au moins il s enervera plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mdr !!!!!tout pareil qu'alan205 une bonne baffe dans la gueule lui ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan205 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Noir a écrit:mdr !!!!!tout pareil qu'alan205 une bonne baffe dans la gueule lui ferait pas de mal et encore je te promet que je pese mes mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Putain, le calvaire d'avoir un gosse comme ça fait franchement beaucoup de peine...C'est ce genre de personnage qui pete un plomb au lycée, prend un calibre et va se faire son counter strike dans la cour a la récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Qui a dis que les Dooms sa détends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alan205 a écrit:Noir a écrit:mdr !!!!!tout pareil qu'alan205 une bonne baffe dans la gueule lui ferait pas de mal et encore je te promet que je pese mes mots !! ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il faut que il va voir au psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La tete dans l'ecran une bonne dizaine de fois et l'enfermement dans le cabanon de jardin pendant une semaine je pense que ca peut pas lui faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est tellement gros que pour moi c'est un mome qui fait expret ,parce que si c'est vrai je lui jette son écran dans la G....e !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD2A 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, ho le pauvre, il a besoin d'aide! je pense qu'il faudrait pouvoir le localiser, afin de le faire prendre en charge, d'une manière ou d'une autre, sinon un jour ou l'autre ça finira très mal, pour lui et les autre, allez savoir de quoi il est capable? ne peut on pas faire quelque chose, un signalement? mais à qui? Sans déconner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Soit le type est vraiment con, parce que se filmer dans cet état et diffuser la vidéo... faut pas être très malin. Soit c'est un fake... Ceci dit, fake ou pas, il est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 si reel alors il faut appeler à "grand frere pascal" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites