Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YasinM///

probleme embrayage?

Messages recommandés

bonsoir a tous, voilà donc je suis un peu dans le stress, j'ai besoin d'aide et d'info...

j'ai du mal a passé mes rapports avec ma boite. des fois sa passe nickel, et des fois ces impossible a les passé, d'ailleurs j'ai la pedale d'embrayage qui est chelou. par contre l'embrayage a que 15 000 km. HELP
sa me l'a fais qu'aujourd'hui.
pour info c'est une M3 E36 3,2l de 1996

sa peut venir de quoi.? butée d'embrayage? il faut peut etre faire une vidange de boite? ou alors c'est la boite qui merde (je souhaite que NON)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mieux ce n'est qu'un souci au niveau de l'hydrolique (purge ou changement du liquide).
Lorsque tu passes les rapport et que ça bloque, et que tu réembrayes et redébraye elle passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu l'a dis, il y a des fois elle passe comme du beurre, et des fois pas du tous, j'enbraye, je debraye et la sa repasse. ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça oit être une purge ou un remplacement du fluide.
Mais attendons l'avis des plus expérimentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé se matin, les rapports passe bien. j'ai pas roulé avec la voiture, j'ai essayé sur place.

aujourd'hui je vais l'emmener chez bmw pour la purge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lorsque ton embrayage a été changé, est ce que l'émetteur et le recepteur ont été changés aussi ?

Si ils n'ont pas été changé, ca peut venir de ca Nickel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la voiture aujourd'hui, a froid elle a pas le probleme, une fois qu'elle est chaude, la sa commence.

je l'ai emmené chez bmw, le mec la meme pas essayé, il a simplement regarder comme sa. il m'a dis de prendre rdv pour voir

il m'a juste dis que sa pouvais venir de l'emmetteur recepteur d'embrayage donc a voir Ninja

je pense pas que le recepteur d'embrayage a ete changé, il faut que je regarde sa sur les factures. sinon sa vaut a peu pres combien sa?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde, j'avais rendez-vous chez technomap ce matin pour la purge, donc il m'ont fais la purge d'embrayage et par la même occasion j'ai fais une purge de liquide frein.
j'ai essayé la voiture, les vitesses passe correctement et l'embrayage est plus souple.

en tous cas merci a tous pour votre aide, sa ma été utile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...