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Mr le top

205T16 (KLB) VS M3 3.2 Stock (Le_top)

Messages recommandés

à l appuyé il part gentillement pour me mettre quasi 2 bagnoles , Puis la force de la ///M > a partir de 180 POWAAAA je remonte sec

Le deuxieme teste je vole le depart Laughing l ecart est moin important et je repasse :Wink: (tjr reprise en 3eme)

Voici les Videos:

1er test > (reprise en 3eme)
https://www.dailymotion.com/le_top/video/x4h87q_m3-32-e36-321stock-vs-205-20l-turbo_auto

2eme test > (reprise en 3eme)
https://www.dailymotion.com/le_top/video/x4h8a6_m3-32-e36-321stock-vs-205-20l-t16-1_auto


PS: sa 205 viens de sortir du garage , il a pas mal de chose à paufiner , et sa pression baisse en 5eme apparement

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représenteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme une caisse de 800kg avec 250ch a du mal a passé sa caisse Punk

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Marche bien ton M/// mais moi qui est souvent au runs cherche pas le type n a pas c est 250 ch je te le di Wink

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david0619 a écrit:
représenteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

meme une caisse de 800kg avec 250ch a du mal a passé sa caisse Punk



La voiture est devant jusqu'a 180, alors je vois pas ou est le mal à prendre une M3 Smile


La puissance fait la differance, certes mais sur une route en mode arsouille on est rarement à 180....

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si les 250cv il doit les avoir car j avais essayer contre une civic Turbo @ 230cv avec + ou - le meme poid , et on etait KIFF KIFF (vraiment cote à cote) alors que la la 205 me dose un peu jusqu a 180km/h environ !!!

mais à partir de la 5eme il na pas tout la pression à son mano (1.5B)

Punk

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juste une chtite remarque...c'est pas plus simple de klaxonner trois fois au lieu de s'egoziller comme ca pour le départ?

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Mr le top a écrit:
si les 250cv il doit les avoir car j avais essayer contre une civic Turbo @ 230cv avec + ou - le meme poid , et on etait KIFF KIFF (vraiment cote à cote) alors que la la 205 me dose un peu jusqu a 180km/h environ !!!

mais à partir de la 5eme il na pas tout la pression à son mano (1.5B)

Punk


Pour info regarde cette video est deja celui de la video son 205 t16 ne fait pas au dessus de 250 cv

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6405739834561650306&q=205t16+vs+m5&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

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pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas

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snoopy1306 a écrit:
pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine


mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv


la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante


donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel

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snoopy1306 a écrit:
pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas





A titre d'exmple, le T16 de Captain sur jso tape les 430ch. Bien sûr tous sont loin de sortir cette puissance.

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Mr le top a écrit:
snoopy1306 a écrit:
pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine


mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv


la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante


donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel


Pour moi le t16 a quelques soucis, il lui manque des cheveaux...malgré que ta M3 marche vraiment bien....avec 250ch il serai parti bien plus violement que ca....malgré que ce que tu dit sur le poids soit vai aussi

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Mr le top a écrit:



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine
mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv
la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante
donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel

je crois que t'as pas bien lu Snoopy

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checkp0int a écrit:
Mr le top a écrit:



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine
mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv
la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante
donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel

je crois que t'as pas bien lu Snoopy


ha oui excat Laughing il aller plutot dans mon sens Laughing

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ce resultqt serqit plutot avec un t8 moyen +

avec un t16 c au moins un rapport voir 2 d ecart pour avoir ce resultat !!!

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Mr le top a écrit:
snoopy1306 a écrit:
pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine


mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv


la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante


donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel



oui mais le banc était mal réglé c'est pas possible 280ch , ma ///M GT est sorti à 296ch stock WTF

regarde contre mon ancien 3.0 "stock et l'embrayage qui foir" et une 3.0 est loin des 286ch annoncé

faut resté sur terre prendre 80ch rien qu'avec une "PUCE" CrazyWackoWTFFumette

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bah resultat logique la video David !!!

280cv Turbo (plus de couple que le 3.0L Bmw)

il s accroche grace au pont court !!!

mais avec la transmition il passe jamais , donc les 280cv il les avait !!!


HO 1.8Bar au turbo , donc les 60cv de plus sont alaise Nickel

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salut je me permet uen petite reponse !!

pour moi le T16 rame grave !!!
part contre il est peut etre en phase d amelioration !!!

ont est sortie avec un qui est en fin de rodage il y a 15 jour il tourner avec 800 gramme et poutant en reprise en 2eme ont etait devant une evo8 !! qui retse quand meme des bonne voiture en rodeo sauvage !!

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david0619 a écrit:
Mr le top a écrit:
snoopy1306 a écrit:
pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine


mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv


la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante


donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel



oui mais le banc était mal réglé c'est pas possible 280ch , ma ///M GT est sorti à 296ch stock WTF

regarde contre mon ancien 3.0 "stock et l'embrayage qui foir" et une 3.0 est loin des 286ch annoncé

faut resté sur terre prendre 80ch rien qu'avec une "PUCE" CrazyWackoWTFFumette

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=YTy4viOo2gk
http://fr.youtube.com/watch?v=YTy4viOo2gk[/quote[/url]]


il na pas qu une puce il y a grave de la pressiont et un echangeur a savoir que celui de la 405 T16 d origine est un air/eau donc qui reste une merde et qui donne des temperature ADM minable !!!ca frole meme l insulte

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alan205 a écrit:
salut je me permet uen petite reponse !!

pour moi le T16 rame grave !!!
part contre il est peut etre en phase d amelioration !!!

ont est sortie avec un qui est en fin de rodage il y a 15 jour il tourner avec 800 gramme et poutant en reprise en 2eme ont etait devant une evo8 !! qui retse quand meme des bonne voiture en rodeo sauvage !!




La c'est l'evo qui n'a pas voulu jouer et traumatisé le proprio de la T16 ! Smile

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
alan205 a écrit:
salut je me permet uen petite reponse !!

pour moi le T16 rame grave !!!
part contre il est peut etre en phase d amelioration !!!

ont est sortie avec un qui est en fin de rodage il y a 15 jour il tourner avec 800 gramme et poutant en reprise en 2eme ont etait devant une evo8 !! qui retse quand meme des bonne voiture en rodeo sauvage !!




La c'est l'evo qui n'a pas voulu jouer et traumatisé le proprio de la T16 ! Smile



malheureusement pour le proprio de l evo ca ne sait pas passer comme ca et apre 4.5 essaie ca devenait de pire ne pire pour l evo les ecart ce creuser !!

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
800 grammes, sur le t16 est il se fait une evo avec un moteur moderne, désolé mais la j'ai du mal à le croire.


j essaie de mettre la video en ligne!

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[quote="alan205"]

david0619 a écrit:
Mr le top a écrit:
snoopy1306 a écrit:
pour en avoir le coeur net il faudrait la passer au banc! mais à mon avis 250chx ce n'est pas impossible pour une T16! tout dépend de la prépa...de la taille du turbo etc.... Sais pas



ha si LoL , le T16 des 405T16 prend bcp plus meme avec le turbo d'origine


mon pote à une 405T16 avec reprogue ligne complete modification de l echangeur , 1.8 bar , au banc il sort plus de 280cv


la 205 contre qui j ai tiré à bien 1.5B au mano , mais n'est pas vidé , il nous a annoncé un poid de 900kg environ , mais je pense plus à un bon 950kg !!!! ils etaient 2 dedans (donc plus d une tonne) , et le poid se fais plus sentir sur des petite auto moin puissante


donc pour moi RESULTAT LOGIQUE Nickel



oui mais le banc était mal réglé c'est pas possible 280ch , ma ///M GT est sorti à 296ch stock WTF

regarde contre mon ancien 3.0 "stock et l'embrayage qui foir" et une 3.0 est loin des 286ch annoncé

faut resté sur terre prendre 80ch rien qu'avec une "PUCE" CrazyWackoWTFFumette

http://fr.youtube.com/watch?v=YTy4viOo2gk[/quote]


il na pas qu une puce il y a grave de la pressiont et un echangeur a savoir que celui de la 405 T16 d origine est un air/eau donc qui reste une merde et qui donne des temperature ADM minable !!!ca frole meme l insulte



hé oui notre amis Fab na pas qu'une PUCE david !!! t'est bien placé pour le savoir Laughing

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oui je sais se quel a , une ligne , son système pour l'air avec ses glacon Drunk , une pupuce , et un pond cour , mais c pas 60ch en plus la T16 fait 220ch en boost !!!! c'est tout autrement c'est 200ch donc plus de 80ch avec les bricoles !!! sa fait beaucoup je trouve mais 1.8bar c'est rien se qui faut voir c'est 1.8bar dans un T3 T4 c'est équivalant à 0,8bar dans le turbo de grego !!!



PS: y en a 1 de vous qui va changer sa signature !!!!!!!j'arrète pas de mélanger Loin

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