BEJA ELIE 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut a tous quelqu'un peut me dire quand doit on changer l'huile de pont si c'est au bout de tant de km ou d'annee et quoi mettre comme huile.le concessionnaire bm m'a vendu il y a 4ans , 2litres pour 78euros (huile pour m3,m5 pont autobloquant) j'ai ffait 15oookm depuis.merci d'avance pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2008 Par precaution je la change tout les ans, boite et pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour ton avis est ce vraiment une huile specifique pour le pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 février 2008 BEJA ELIE a écrit: pour ton avis est ce vraiment une huile specifique pour le pont? Oui il te faut de l' huile pour autoblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 23 février 2008 est qu'on la trouve uniquement chez bm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui, tu as l'huile de boite et de pont Dextron pour l'huile de boite (embout rouge) et SAF-XJ (embout vert) pour le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme dit, huile de boitoto DEXRON III (dernière génération) pour la boite et huile pour engrenages hypoïdes synthèse 75W140 pour le pont.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 23 février 2008 2NI a écrit:Comme dit, huile de boitoto DEXRON III (dernière génération) pour la boite et huile pour engrenages hypoïdes synthèse 75W140 pour le pont.l pour vos precisions . yat'il quand meme une marque pour huile de pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pas spécialement non. CASTROL comme dit ou alors moi j'avais eu accès à des produits LIQUI MOLY là ou j'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 23 février 2008 2NI a écrit:Pas spécialement non. CASTROL comme dit ou alors moi j'avais eu accès à des produits LIQUI MOLY là ou j'habite. ATOI 2NI et bonne soiree a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 23 février 2008 BEJA ELIE a écrit:2NI a écrit:Pas spécialement non. CASTROL comme dit ou alors moi j'avais eu accès à des produits LIQUI MOLY là ou j'habite. ATOI 2NI et bonne soiree a tous. Pour l'huile de pont, tu en trouveras chez norauto olivet ou st jean @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEJA ELIE 0 Posté(e) le 24 février 2008 la chicane a écrit:BEJA ELIE a écrit:2NI a écrit:Pas spécialement non. CASTROL comme dit ou alors moi j'avais eu accès à des produits LIQUI MOLY là ou j'habite. ATOI 2NI et bonne soiree a tous. Pour l'huile de pont, tu en trouveras chez norauto olivet ou st jean @+ a toi "la chicane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quand j'ai demander pour l'huile de boite chez BM, ils ont pas su me dire... ils m'ont demander de regarder si l'étiquette de la boite était orange, dans ce cas là: c'est de l'huile ATF ( dexron) sur les 3.2L e36 il y a bien qu'une sorte d'huile de boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Y a plusieurs viscosité, tu peux avoir de l'huile fine et l'autre plus "pateuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Y a plusieurs viscosité, tu peux avoir de l'huile fine et l'autre plus "pateuse" tu peut pas mettre celle que tu veut ? sur mon livre de service BMW, il recommande de mettre de l'huile de boite ATF, ce qui correspond a la dexron et etiquette orange sur la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dany a écrit:tu peut pas mettre celle que tu veut ?Si, si tu veux flinguer ta boite, tu as le droit de faire n'importe quoi tu peux mettre de l'huile d'olive si ca te fait plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la chicane a écrit:Dany a écrit:tu peut pas mettre celle que tu veut ?Si, si tu veux flinguer ta boite, tu as le droit de faire n'importe quoi tu peux mettre de l'huile d'olive si ca te fait plaisir @+ je voulais dire : huile fine ou pateuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut huile de pont c'est de la CASTROL 75W140 Motorsport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites