Mr le top 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon je suis à la recherche de: soit une Kit suspenssion (ammorto + ressort) soit 4 ressorts court c'est pour une M3 3.2L e36 coupé de 97 Mon but est de la rendre Belle , c'est à dire que je veux pas des PSS9 qui coute un bras une jambe ... faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai du filetés D2 racing neuf pour 1090€ avec reglage hauteur/detente/compression et platine de carrossage reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 22 février 2008 dump a écrit:j'ai du filetés D2 racing neuf pour 1090€ avec reglage hauteur/detente/compression et platine de carrossage reglable J'avais ça sur ma civic Type de circuit !!!J'ai preferé les KW que j avais avant et je voulais pas mettre autand !!! merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 février 2008 Essayes du coté de chez FK automotive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 février 2008 2NI a écrit:Essayes du coté de chez FK automotive. FK C est plus cher par contre que D2 racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites