AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J’ai été absent pendant quatre jours et je vois que le forum n’a pas beaucoup tourné et en plus je sens qu’il y a un malaise avec toute cette histoire qui c’est passé il y a quelques semaines avec notre AMI Rémy qui est vraiment dommage d’avoir perdu Rémy car il ne faut pas l’oublier il était toujours la pour nous mettre des belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui s'est bien vrai il nous manque trop notre copain rémy allait rémy revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 rémy si tu ne revient pas je fait la greve de la faim au moins 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Denis je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nous aussi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merçi rémy bonne ap a toi est tout ta famille ouf rémy est revenu je peux arreter ma creve de la faim super la cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Rémy pour les photos et je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hé bien mer.. alors il n’y a encore personne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ben si chui là moi. Comment ça va Jojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonsoir Rémy. heurerux de te revoir ici. Encore de belles photos. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jean-Claude ça va , j’ai passé quatre jours avec mon copain de l’orme à se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude ça va , j’ai passé quatre jours avec mon copain de l’orme à se balader Génial, ! en Ami6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En AMI6 , en Laguna et en Ford , on a été dans ton épatement samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AMI6 22 a écrit:En AMI6 , en Laguna et en Ford , on a été dans ton épatement samedi après midi Belle balade alors ... N'oublie pas : Si tu passes sur Brest, fais moi signe. TU auras droit au moins à un café, ou plus selon l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jean-Claude pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites