Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Denis,La forme ?Je viens de lire ton post, je prefere en parler seul à seul avec toi dans un premier temps Je sais que je ne vois que la partie visible de l'iceberg, mais si tu veux te decharger des quelques taches, je peux te donner la main, par contre le gerer tout seul de A à Z et sans toi, je t'avoue que j'en perdrais ma motivation.Ce qui fait plaisir, suite au dernier passage des 2 floodeurs, il n'y a pas eu le moindre probleme, donc les personnes sont devenues plus adultes et ca c'est une victoire.Pour ma part, tu peux compter sur moi Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Ben. Je vais t'en parler plus à fond tout à l'heure lorsque je serai au boulot. Disons que j'aimerai bien qu'une autre personne puisse aussi s'occuper de gérer les inscriptions comme le faisait Roland pendant un temps car mon soucis principal est que je peux rester plusieurs jours sans venir ici et de fait le boulot s'accumule de ce coté et ensuite je perds pied! Faudrai voir pour que tu m'aides à ce niveau et aussi songer à ce moment là à engager un simple modo au cas ou pour t'aider toi du coup. Tu en penses quoi? On arrive tjrs au même problème: QUI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi pas de soucis pour t'aider pour les dossiers d'inscriptionsJe passe en general tout les jours sur le forum sauf vacances mais la tu es avertisPour un modérateur, pourquoi pas demandé directement aux gars, qui voudriez vous avoir pour moderateur et ou proposer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui je pensais faire comme çà: demander si une personne voudrait bien devenir modo. Quand à toi si çà ne te dérange pas de t'impliquer encore plus, tu pourrai devenir co-admin comme l'était Roland et t'occuper aussi des nvlles inscriptions. C pas bien compliqué mais çà prend un temps fou de gérer çà! Le reste, qd il faudra effacer des comptes inactifs ou virer ceux qui ont pas répondu en temps et heure, si tu me classe bien les mails dans les différentes cases se sera OK. Donc on va commencer par faire un post de recrutement puis ensuite je te passerai admin et comme là je taffe de nuit je vais m'occuper de tout mon retard pour les inscriptions. Ensuite on avisera pour te former. @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 février 2008 OK Ben on peux partir sur de telles bases? Tu montes d'un cran et on recrute qq? Si t OK je fais un appel à candidatures rapidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui oui, c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ma maman venant de mourir ce soir, je vais être un poil pas là dans les jours à venir... Encore une fois, te voilà aux commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 février 2008 je suis de tout coeur avec toi Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà, je suis de retour et au boulot de nuit pour changer... Ca a pas été facile je l'avoue mais bon, là tout va à peu près bien. @ plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alors j'ai bien reflechi depuis quelques jours et je suis arrivé à cette conclusion: je vais automatiser le process d'inscription sans plus demander de retour d''infos par email. De cette façon, que je sois là ou pas çà va permettre d'insufler de la vie au forum avec de nouveaux membres et Dieu sait qu'il y en a bien besoin!!! Ensuite si certains font chier et bien il seront bannis et basta. Tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca me parrait bien, on risque effectivement de se tapé quelques boulets, juste si possible leur indiqué qu'a la base ce n'est pas "leboncoin.fr".Sinon, moi y a un truc qui me chagrine quand meme, la team diapason, ils viennent ici que pour leur pub perso maintenant, je t'avoue que je trouve ca limite foutage de gueule, on le critique en bien comme en mal (et il y a de quoi) et donc monsieur reagis comme M3Rs2 de l'epoque en éditant tout ces postes de presentation et le revers de la medaille, hop on presente notre derniere puce magique, nos voitures au Pts... t'en pense quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pas d'inquiétude à avoir rapport aux annonces: là rien ne change, çà reste 50 messages obligatoires (voire 100 s'il le faut). Et bien sur les membres qui ne participeront pas seront foutus dehors après qq mois comme je l'ai tjrs fait. Ensuite pour David & Co. en fait je ne sais trop quoi penser je l'avoue... S'il y a plus de vie sur le forum peut être que çà refera poster les anciens comme lui? Rapport à ses posts, il a édité quoi en dehors de la présentation de la E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Hormis sur sa E30, rien, mais je trouve le geste deplacé compte tenu du reste, j'enleve les photos de ma voiture, mais je poste mes prépa et mes photos sur salon.Maintenant, il faut refaire bouger le forum, tu as raison.Tu peux créer un forum "jeux vidéos" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pas de problème si çà interresse du monde. J'ai posté sur ton topic justement à ce propos. Et pour le reste si çà fait trop de taf, on fera comme dit avec une autre personne en plus. M'enfin je ne te cache pas que PERSONNE ne s'est manifesté jusque là, je te l'avais bien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Pour un modo, je vais passer une annonce, Jg serait à la rigueur partant mais sous l'idée : pseudo moderateur et pas le sien comme ca il se prend pas la tete avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouais lol, j'ai déjà vu çà ailleurs: pseudo MODERATOR avec un terminator en guise d'avatar... En attendant j'ai activé les comptes en reliquat. Apparemment çà donne déjà de nombreuses visites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voila ca refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Y sont vraiment cons ces Parigos tu trouves pas? Arf, comment se prendre la tête pour des conneries, comme si y avait pas plus important dans la vie qu'un forum internet à la con! M'enfin si çà les amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Denis,Les parisiens, tu sais les 3/4 sont pour moi des parasistes ici, seulement Jg et djeuns, je pense que tu as du faire allusion a eux, j'approuve ce qu'ils disent finalement, seulement la maniere de le dire, c'est effectivement pas la meilleure.A la base, c'etait pas méchant leurs posts, l'identité du forum s'evapore et pas mal de gens partent, moi ca me blaisse un peu, pas mal de personnes ont retournés leurs vestes et si ca tenait qu'a moi, un grand coup de balais serait mis, quit à voir le nombres d'inscrits tombé au plus bas, mais ca serait certainement un mal pour un bienQue penses tu de ca ? faire le ménage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non je ne suis pas d'accord: j'ai pris le parti de l'ouverture justement. Par contre là ou on peux avoir un sentiment bizarre c'est que effectivement les gens qui s'inscrivent avec des M ne se présentent pas et ne participent pas! Il y a en plein qui se sont inscrit ces derniers temps pourtant... Au final seul les mecs sans M se présentent alors contre çà moi je n'ai pas de soluce miracle... Et du coup çà "dilue" le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites