Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMG2CAB

PIECES DE CSL SUR MON CAB??

Messages recommandés

bonjour,

j ai posé la question chez bmw a la rochelle ils n ont pas su me repondre:
est ce que je peux mettre la malle arriere de la csl sur mon cabriolet?
ou trouver vous le pare choc avant de la csl? car chez bmw sans la remise 3323 euros!
je suis preneur de tt sites si possible en francais ou sites etranger mais serieux dans les envois internationaux
comme je vais lui faire une peinture j aimerai aussi lui mettre la malle arriere et le pare choc de la csl
merci d avance
ps: diffuseur arriere de csl egalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 a écrit:
ebay est ton pot Nickel


pour le diffuseur:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46-M3-CSL-CARBON-FIBER-DIFFUSER-01-02-03-04-05-06_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33640QQihZ023QQitemZ360024179186QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

apres il font une male pour cab forme csl, là dans l'immediat pas trouvée mais je regarderai Nickel


merci nico
christ de axess ma dit que la male arriere du coupe etait pas la meme que mon cab donc je suis preneur de ta recherche pour une malle type csl pour mon cab
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la malle n'a rien a voir entre un coupé et un cab.Le Pc lui est est le meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3arcuense a écrit:


merci a toi c super cool de ta part le pc avant ets vraiment pas cher en tt cas on c bien fait baise sur tout avec le passage a l euro mais pour ce qui est d acheter au states on est gagnant!
si tu as besoin de koi que ce soit je suis la!
encore merci
je vais me faire peter le pc avant c sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien l'ami, bon achat et il y a également le diffuseur arriére mais sur ebay il est moins cher et avec plus de choix!!!
@ bientôt!!!
ps : N'oubli pas de poster les photos une fois monté... laouiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...