Mr le top 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa .... mais le camera boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il pilote super bien celui qui a la E36 voila pk il arrive a doubler la E92 et je pense aussi que le E36 est pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 21 février 2008 les deux m se livre une bonne petite bagard sur la piste mes ont voie bien que a l'acceleration le e92 et superieur mes c'est le v8 et sont couple qui fond la difference mes le petit e36 a pa dit sont dernier mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouais il roule pas mal mais je pense pas qu'il soit très très prépa son e36 Par contre à un moment il le rentre Moralité une e36 ça craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites