///Magik 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut tout le monde!!! Je souhaiterais mettre une boite 6 sur mon 325i (et oui on est très généreux avec moi en ce moment) Quels sont les modifs à apporter pour la mettre mon pote qui me passe la boite m'a dit que j'avais besoin du volant moteur d'un 3l2 pour faire cette modif!!! Est ce bien le cas??? J'attends vos réponses...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 février 2008 ///Magik a écrit:Salut tout le monde!!! Je souhaiterais mettre une boite 6 sur mon 325i (et oui on est très généreux avec moi en ce moment) Quels sont les modifs à apporter pour la mettre mon pote qui me passe la boite m'a dit que j'avais besoin du volant moteur d'un 3l2 pour faire cette modif!!! Est ce bien le cas??? J'attends vos réponses... Merci Le volant moteur je vois pas pourquoi sinon il te faut l' arbre de transmi du 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 20 février 2008 A ouais carrément!!! Je vais aller chez bm et je vais voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tout a fait pour l'arbre de transmission en effet. De source sur, car j'ai ça en projet en ce moment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok je vais essayer de trouver un arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aurait plutot dit demi arbre de transmission car si tu prend l'arbre complet tu ne pourra pas l'accoupler au pont sur 325i tu as 4 fixation alors que sur m3 tu en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ///Magik a écrit:ok je vais essayer de trouver un arbre de transmission j ai ça si tu veux mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites