defre 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je vais devoir changer mon radiateur suite à une micro fuite et je voulais savoir donc comment purger le circit une fois tout remonter ??? Car je n'ai vu aucune vis de purge (dans le noir ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je ne connais pas la procedure exacte mais il me semble que ca ce purge tout seul Il doit y avoir une petite durite qui va du haut de ton radiateur à ton vase d'expension, comme sur les golf. Info à vérifier, je ne suis pas sur de mon coup @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sur E36 3.2 tout au moins pas de robinet pour chasser l'air dans le circuit d'eau, ça se purge seul. Tu fais ton niveau, tu démarres et laisses tourner un peu le moteur et tu rajoutes un complément au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok c'est bien ce que je me disais alors !!! merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 26 février 2008 tfason si tu change ton radia , sa va se purjé tou seul par terre tinkiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 26 février 2008 dans ce sens la c sur mais c'est pour le remontage que je parlais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites