varzim 0 Posté(e) le 15 février 2008 voila j aurais voulu savoir si pour le demontage de mon volant avec rbag il faut debrancher la baterie ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je l'ai fait y'a une semaine pour foutre mon volant phase 2.Je te conseille de debrancher la masse mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Débranches ta batterie ensuite il me semble qu'il faut attendre un peu Et puis fais gaffe à l'espece de nappe dans le volant, ca casse bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 16 février 2008 la chicane a écrit:Débranches ta batterie ensuite il me semble qu'il faut attendre un peu Et puis fais gaffe à l'espece de nappe dans le volant, ca casse bien @+si je me trompe pas c est une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 février 2008 speedo85 a écrit:la chicane a écrit:Débranches ta batterie ensuite il me semble qu'il faut attendre un peu Et puis fais gaffe à l'espece de nappe dans le volant, ca casse bien @+ si je me trompe pas c est une demi heure ca y est c est fais et je n ais pas attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites