thuiop1 0 Posté(e) le 14 février 2008 putain le mec!!!! veinard lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 14 février 2008 grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 février 2008 eh! appelle ta femme mec , obligé t'es cocu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Un truc comme ça je file gratter un millionnaire moi !!!! en fait deux qui ont de la chance, le mec qui est dessous et celui qui est dans son véhicule ou le bus passe au ras après une superbe glissade d'ailleurs je dois dire ! 10 pour la note artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Là c'est plus de la chance.... En tout cas, il a dû changer de futal après ça Merci pour les vids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 février 2008 Déjà vu mais toujours aussi impressionnant ! Le mec à du serrer les fesses quand même !!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les 2 sont impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites