miouch15611 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila la voiture est revenu j'ai posé le gps aujourd'hui ( fonctionne nikel au cas ou quelqu'un a besoin de renseignement pas de pbm c plutot simple a faire ) j'ai commencé le remontage je pense que je fini demain toute la carrosserie. j'attend que les vitre passe en teintage avant de remonté l'intérieur photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour l'avoir vu ojourd'hui elle deboite la new teinte vivemen la caisse toute rmonté bon courage mon pote car il va t'en falloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila quelques petites photos.j'ai bien remonté sur le remontagele gps à bien été integré et il marche parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas mal, vivement le tout fini !! tu laisse les BBS dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah comme je te le les dit le peintre a assuré elle deboite mec vivement le tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 remontage extérieur fini reste plus qu'a attendre le glastint pour remonté l'intérieur havane et un rabaissement. pour l'instant je laisse les bbs mais je v peu etre mettre les jantes 19" des 335cd e92 ( style 230 je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça serait dommage, les BBS sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voila la voiture quasiment fini intérieur monté nikel manque les appui tete arriere a mettre les ressort court arrive dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Superbe ! Mais ces BBS sont magnifiques, ce serait dommages de lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ///M-Technics a écrit:Superbe ! Mais ces BBS sont magnifiques, ce serait dommages de lui enlever ! Elle est terrible ! ! C'est ma couleur préférée en cuir !!! J'ai un manteau de la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mtn qu'elle est fini je v m'occupé a 100% de la M3 e30 qui dort chez moi depuis quelque temps mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 1 février 2009 class ton 330cd si tu vend tes bbs fais nou signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 1 février 2009 elles étaient deja en annonce depuis quelque temps CF section annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dit moi tu serais pas venu chercher une golf 4 noire dans le 02 aujourd hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sisi pk c'est à toi que jl'ai acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Non a un pote a moi !!! Il m a dit une 330 XD lui mais avec des LM et l interieur havane, j ai pensé a toi direct lol !! Dommage que j etais pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 belle 330cd un mazoute avc un lock terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tres zoli ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites