kazo91 0 Posté(e) le 12 février 2008 BMW vient de lever le voile au Chicago Auto Show sur sa nouvelle armeaffutée tout spécialement pour le championnat américain ALMS 2009.Cette M3 profondément remaniée (surtout côté aérodynamique !) estpropulsée par le V8 4.0 de la version de route, culminant pour lacirconstance à 485 ch, contre 420 ch à l’origine.BMWNorth America compte sur elle pour s’inscrire dans la lignée de sesdevancières qui ont décroché 6titres constructeurs en 9 saisons de courses américaines, débutées en1975.Technical SpecificationsEngine: 4.0 litre V8Aspiration: Naturally aspiratedMaximum Power: 485 hp (362 kW)Maximum Torque: 368 lb-ft (498 Nm)Transmission: Six-speed sequential racing transmissionDrivetrain: Rear-wheel drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 12 février 2008 deja vu mais franchement on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 12 février 2008 pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 12 février 2008 Juste ennervante quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 13 février 2008 tout simplement monstrueuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 février 2008 se qu'il me faudrais pour le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 février 2008 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'adore aussi, c'est bien pour cela que je l'ai mise en Avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 14 février 2008 Trop belle de devant .... De derrière moins, mais bon l'aérodynamique ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 février 2008 aie comme elle tue cette caisse je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites