yann45 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut Tout est dans le titreVoilà le lien pour les inscriptions, les formulaires d'inscriptions sont en ligne !@+http://www.circuitautopassion.com/forum/viewtopic.php?p=6736#6736Tarif pour la journée 140€ ttc (10€ pour chaque pilote suplémentaire)Ps déjà 2 Z3 M coupé inscrits et plusieurs M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 19 février 2008 je pense y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 20 février 2008 je confirme, j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 20 février 2008 cgt.77 a écrit:je confirme, j'y vais Cool @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je serais là en mode passager,bon les gars à très bientot à lurcy-levis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi aussi j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est bon tout ca, il va y avoir du ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo10 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut je viens si il pleut tu veras mes feux arrieres et on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 26 février 2008 c nikel tout ca !!! Y'a aussi un 964 c4 rouge qui m'accompagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 26 février 2008 flo a écrit:salutje viens si il pleut tu veras mes feux arrieres et on et oui, par la vitre de la portière.....les bmistes verront tes feux.........ce qu'une 964 est incapable de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo10 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vais pas prendre ma 740 pour drifter car je vais prendre toute la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 26 février 2008 Va y avoir du monde,c'est bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a quel ordre le cheque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 defre a écrit:a quel ordre le cheque ??? Au mien Nan.... Tu mets "circuit auto passion" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Si je le fais a ton nom, je suis pas sur de pouvoir tourner le jour J !!! merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann45 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut Merci pour vos participations, je viens de recevoir 5 nouvelles inscriptions au courrier ce matin, donc une M3 de plus et 964 C4 (les frangins), 2 5GT turbo + une clio 16S, çà me fait plaisir car sur le forum Z3 pas un n'a remué une oreille pour venir. préparer vous a rouster de la subaru, j'en ai convié une dizaine mais attention Liste des inscriptions mise a jour en temps réel sur notre site. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je roule sur circuit quasi tous les dimanche de mars, alors tu m'excuseras mais ce lundi j'irai chercher les chocolats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yann45 a écrit:SalutMerci pour vos participations, je viens de recevoir 5 nouvelles inscriptions au courrier ce matin, donc une M3 de plus et 964 C4 (les frangins), 2 5GT turbo + une clio 16S, çà me fait plaisir car sur le forum Z3 pas un n'a remué une oreille pour venir.préparer vous a rouster de la subaru, j'en ai convié une dizaine mais attention Liste des inscriptions mise a jour en temps réel sur notre site.@+ compte tenu du sous virage chronique des sub, la trajectoire va etre libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :SalutMerci pour vos participations, je viens de recevoir 5 nouvelles inscriptions au courrier ce matin, donc une M3 de plus et 964 C4 (les frangins), 2 5GT turbo + une clio 16S, çà me fait plaisir car sur le forum Z3 pas un n'a remué une oreille pour venir.C moi qui t'ai envoyé ce pti monde !!!Ca se concretise !! C bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Domage pas encore de moteur!! sinon ca aurai été avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a voir je regarde mes dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 mars 2008 choup91 a écrit:Domage pas encore de moteur!! sinon ca aurai été avec plaisir!!! aller monte nous vite ça t'en a un qui traine au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou monte le moteur de la rebel jsui sur ke sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 15 mars 2008 M estoril a écrit:choup91 a écrit:Domage pas encore de moteur!! sinon ca aurai été avec plaisir!!!aller monte nous vite ça t'en a un qui traine au fond du garage LOL!! si ces celui que je pense il risque de ne pas passer!!! et le moteur de la rebelle ca va etre dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ptite video de la sortie (de route pour beaucoup) beaucoup de subaru et surtout dans l'herbe et pour essayer de faire du spectacle, quand on a une subaru, on serre le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zalem 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Excellente les videos.Et le circuit a vraiment l'air sympas. La prochaine fois, j'en serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les video et il fallai maitriser la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites