fabian656 0 Posté(e) le 9 février 2008 bonjours tout le monde. j'ai un petit souci avec mon m3 e36 de 1994. a la mise du contact j'ai un bruit qui provient du vanos. (je pense a une électrovanne). qu'est ce que vous en pensé. comment je peut l'identifier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si c est juste au demarage ne t inquiete plusieur M/// font ce bruit la d'apres BMW demande a Alpina91 qui a un 3l et lui aussi sa fait le bruit de vanos juste quand il demare sa dur 3 ou 4 sec et sa s arrete apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 10 février 2008 peut etre le tendeur de chaine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian656 0 Posté(e) le 25 février 2008 je vais jetter un oeil. merci beaucoup au faite le tendeur de chaine ce change facilement ou pas. il y a un pettit bout de tuyau quelqun sait a quoi il sert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defre 0 Posté(e) le 26 février 2008 Citation :il y a un pettit bout de tuyau quelqun sait a quoi il sertc'est vague !!!Pour le tendeur ca se fait tout seul, une clé de 24 et hop c fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian656 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok je te remerci. je vais changer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites