VINCESMG2 0 Posté(e) le 8 février 2008 je viens de trouver 4 jantes en 19 hamann anniversary 3 parties a pas chere vu le prix du neuf le probleme c'est qu'elles sont montées sur un 330CD et je ne sais pas si cela ce monte sur ma M3E46 (ET et compagnie) toujours est 'il quelle sont montées en 265 a l'ar et 235 a l'av taille equivalante a mon M pouver vous me renseigner a ce sujet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 février 2008 Photos ou annonce caduque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Photos ou annonce caduque. pourquoi???? pour les "3parties je suis dacord mais apres recherche sur le net elles exixtes bel et bien en 19 ce sont les anniversary 1 compparé foto vendeur et photo hamann no diferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 8 février 2008 vla le lien http://www.leboncoin.fr/vi/9462129.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites