playmobilms 0 Posté(e) le 7 février 2008 voici quelques photos de ma chérie 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 7 février 2008 très beau bijoux que tu as là !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 7 février 2008 elle est vraiment ta Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci j'ai modifié les freins par des AP et je dois recevoir le mois prochain mes bacquets recaro et pro race 1.2 en noir mat pour le circuit je peterais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionyzis1 0 Posté(e) le 7 février 2008 super voiture et propre en même temps bravo pour le travail fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 7 février 2008 belle auto!!! prend en soin ce dont je ne doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 7 février 2008 Superbe auto, félicitation, elle est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment très très belle ta Z y a pas a dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci pour les commentaires ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah ouai franchment ces une belle bete ca doit bien ronroné avec la carbone y nous faudrait des tofs qui mette le deport de tes roulettes en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr6 0 Posté(e) le 8 février 2008 Elle est magnifique, surtout avec le hard top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'essaierai d'en prendre rapidement de coté faut deja que je la netoie bien avec le temps la c'est pas évident bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 février 2008 bellissima cette z///m!! une petite ligne inox ca serait pas mal pour accompagner la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 février 2008 sympa les panneaux de porte PM qui vont bien ,ça sent le double 16 cms parce que le son d'origine d'un Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 8 février 2008 y'a deja un décata supersprint racing et un silencieux hamann (supersprint quoi) et aussin une grosse prépa avec 360-370cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 février 2008 --MaX-- a écrit:ah ouai franchment ces une belle bete ca doit bien ronroné avec la carbone y nous faudrait des tofs qui mette le deport de tes roulettes en valeur Pour avoir déjà fait des tours de circuit dedant, ca ronronne sévère ! Le bruit est vraiment sublime ! ! J'adore !playmobilms : Les nouveaux phares avant ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 POWER 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est de toute beauté ton Z3 ///M tchuss will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 février 2008 Faudrait mettre des belles photo recente avec les kit ap, et vivement les team dynamics, tu les a pris de quel taille? ta pas fait le timide j espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 9 février 2008 superbe le z bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'ai pris les tean dynamics en noir mat, 8/18 ET 35 et 9/18 ET 15 avec cale de 10 ca va j'ai pas fait trop le timide la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 11 février 2008 ta un z3m de ouf vivement prenois ( j'ai des prix chez team dynamic sur les jantes ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu met vivement prenois !!!!! j'ai encore revu les photos ce week end vraiement halléchant !!!!!!!! espérons juste qu'on aura un beau soleil toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa la bestiole !! et en plus elle va ce défouler les pattes sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa ton z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites