Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph nos1

300 zx bi turbo

Messages recommandés

steph nos a écrit:
Jan94 a écrit:
tu as plus l'hayab ?
tu préfères laquelle ?


franchement les deux sont bien, ce sont de grosse machine, la zx12 a une position un peu plus sportive, et question perf c est qu asi pareil!



et ton CBR tu la encore !!ca aussi ca doit avoir les meme perf que le zx12 ou le hayab
PunkPunkAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ta fairlady c'est un model européen il me semble

ma femme en a une aussi, c'est un model US, les grosses différences par rapport au model européen sont:

-chassis court -26 cm par rapport a toi mais seulement deux places
-environ 200 kilos de moins
-et elle fait 300 chevaux car les turbos sont des 'garett T28', sur l'européene c'est des T25

j'ai quelques connaissances dessus, si jamais t'as un souçi parle moi en je pourrai peut etre t'aider Wink

bon amusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
mon autre zx!!! elle est en full, ligne akra, filtre kn, boitier , peinture perso 190ch. idéal pour ce déplacer Ninja











et hop un autre gros jouet pour le steph et bien je voie que tu arrete pas toi perf perf et toujours perf lol a plus poto Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MARC///"]

3.2l a écrit:
M3e30Power a écrit:
MARC/// a écrit:
c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...


avec 1500 euros t'as 400 chx ptdrptdr 400 chx ebay comme la provenance des pieces
Marc faut pas déconner quand même aller Tu sors[/qu


+1 faut pas confondre chevaux sur le papier et chevaux reels ptdr





Suffit juste d'aller faire un tour sur le site de Jim Wolf Technology.

Je pense que tu dois connaitre David, et tu verras que pour 1500 euros y a largement plus de gain que sur une M3.

Et je vois pas ce qu'il y a de choquant a gagner une centaine de chevaux sur une voiture qui est bien brider (sans jeu de mot ptdr ) avec moteur turbo où on sait que les gains sont plus faciles a avoir que sur un atmo, quand diapason en gagne dans les 40 avec une reprog et une admission sur un atmo, perso je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'on puisse gagner beaucoup plus sur un moteur turbo en comparaison.

Et 3L2, je suis pas sur que tu connaisses suffisament le milieu des japs pour rigoler bêtement...






diapason qui sort 40 ch avec une reprog et une admission sur un atmo????!!!!! lol!!! si il en sort une dizaine ces deja pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti peu de bricole ce week end, un kit d embrayage stage 2, volant moteur allégé, et des nouveaux turbos des sports 500. quelques photos @plus













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va soufflé avec tous sa bon courage pour ton projet steph Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt steph je voie que tous le monde se mest au travaille pour aide c'est cool alor tu nous montreras se que sa donne mon poto je te dit bonne cotinuation et bon courage Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
slt steph je voie que tous le monde se mest au travaille pour aide c'est cool alor tu nous montreras se que sa donne mon poto je te dit bonne cotinuation et bon courage Nickel


merci! t inquiete ça va soufler Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme auto,y'a un gros potentiel dessus Nickel

[quote="choup91"]

MARC/// a écrit:
3.2l a écrit:
M3e30Power a écrit:
MARC/// a écrit:
c'est vrai que d'origine les performances ne sont pas terribles, mais pour environ 1500 euros une 300ZX se retrouve avec 400cv, et là on sera loin de ce résultat à budget égal avec une M3...


avec 1500 euros t'as 400 chx ptdrptdr 400 chx ebay comme la provenance des pieces
Marc faut pas déconner quand même aller Tu sors[/qu


+1 faut pas confondre chevaux sur le papier et chevaux reels ptdr





Suffit juste d'aller faire un tour sur le site de Jim Wolf Technology.

Je pense que tu dois connaitre David, et tu verras que pour 1500 euros y a largement plus de gain que sur une M3.

Et je vois pas ce qu'il y a de choquant a gagner une centaine de chevaux sur une voiture qui est bien brider (sans jeu de mot ptdr ) avec moteur turbo où on sait que les gains sont plus faciles a avoir que sur un atmo, quand diapason en gagne dans les 40 avec une reprog et une admission sur un atmo, perso je vois pas ce qu'il y a de choquant qu'on puisse gagner beaucoup plus sur un moteur turbo en comparaison.

Et 3L2, je suis pas sur que tu connaisses suffisament le milieu des japs pour rigoler bêtement...






diapason qui sort 40 ch avec une reprog et une admission sur un atmo????!!!!! lol!!! si il en sort une dizaine ces deja pas mal!!



Meme une disaine ta de la marge chez diapason ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
alpina91 a écrit:
slt steph je voie que tous le monde se mest au travaille pour aide c'est cool alor tu nous montreras se que sa donne mon poto je te dit bonne cotinuation et bon courage Nickel


merci! t inquiete ça va soufler Nickel


je te fait confiance Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques pieces monté, manchon de sural, reprogue jwt, avcr apexi, capot carbonne. j attend mes dumps, et un thermo couple, pour pouvoir bien exploité tout ça Fight . @plus les bmiste!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'aimes ces jantes sur des japs mais là je les trouvent raccordées à ta déco....
J'aime les pots sobres.... il doit ronfler le V6TT Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habe steph toujour du grand art One

Nikel cette déco sa lui va nikel Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as des videos Wink
question; est elle destinée uniquement à la piste ou roules tu avec de temps à autres sur route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="medow"]si tu as des videos Wink
question; est elle destinée uniquement à la piste ou roules tu avec de temps à autres sur route?[/quote

je roule qu asi tous les jours avec, boulot et autre il me reste quelques bricoles a faire dessus pour tourner avec sur circuit Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Comme d'habe steph toujour du grand art One

Nikel cette déco sa lui va nikel Nickel


merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas une bmw, mais elle est superbe cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore.
ça a un coté old school et violent à la fois. Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa la 300 ainsi que la prépa (mise à part la déco, mais il en faut pour tous les gouts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve terribe comme sa comme dit le zinc du grand tard mes je resterait amoureux a ton e30 mais je ne reste pas unsensible a ta 300zx
*
ps:mes respect a toi et ton taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti coucou depuis le temps que je n étais pas venu,je vois qu il y a toujours autant de belle prépa ici!! , je vous met quelques photos du nurbur y a deux semaine un régal avec cette caisse!aussi bon q un M Love on y retourne en aout. j ai fais pas mal d évolution depuis elle commence a sortir pas mal de ch un peu plus de 500... Angel















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'y vas en aout y a des chances qu'on s'y croise alors vu que j'y serai pendant une dizaine de jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué steph 500 ch sa doit commencé a bien envoyé quand même en tous cas jolie cliché sur ce magnifique circuit vivement que je place mes roulettes sur ce circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi sympa ta caisse mon pote et 500ch sa comence a bien aller a plus ma poule et merci pour les fotos Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi sa un bon chassis pour le circuit?
quand je voi des 300zx on l impression quelle sont trop
lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower a écrit:

dit moi sa un bon chassis pour le circuit?
quand je voi des 300zx on l impression quelle sont trop
lourde

c est vrai que c est lourd d origine mais y a eu bcp de vide de fait, surtout dans la noir mat! sinon niveau comportement comme elles sont là c est un régal Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpina91 a écrit:
toujours aussi sympa ta caisse mon pote et 500ch sa comence a bien aller a plus ma poule et merci pour les fotos Nickel


de rien! merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower a écrit:
c vrai que t avais une belle ///M3
elle etait parfaite







C'est clair elle etait magnifique le réve total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Ptite question tu la regrette pas trop ta M3 turbo ???


si grave!!!! je voulais vraiment la faire style compete et le résultat était assez sympa!!! en plus d etre fiable, a conduire ç était térrible! mais bon suis passé a autre chose totalement diférent et je ne le regrette pas non plus. mais c sur je m en referai une autre M apres la 300, en turbo ou comprésseur j adore trop ces caisses Love et bien sur elle sera discrete comme d hab Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph nos a écrit:
kazo91 a écrit:
Ptite question tu la regrette pas trop ta M3 turbo ???


si grave!!!! je voulais vraiment la faire style compete et le résultat était assez sympa!!! en plus d etre fiable, a conduire ç était térrible! mais bon suis passé a autre chose totalement diférent et je ne le regrette pas non plus. mais c sur je m en referai une autre M apres la 300, en turbo ou compresseur j adore trop ces caisses Love et bien sur elle sera discrete comme d hab Angel


Ok merci de ta réponse Steph en tous cas que du bon souvenir d'avoir discuté avec toi autour de ta M3 E30 a Spa

A bientôt peut être sur nos route

Ps: Sinon je te voie plus passé a l'aérodrome de cerny comme a l'époque dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars je vous souhaite une bonne année 2010, et plein de belle chose pour vos M! je passe te temps en temps sur le forum, et ya vraiment de belle réalisation! a bientot peut etre sur la route ou en M qui sait....une ptite photo de ma 300 qui se porte bien.. @plus steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi steph toujours aussi belle ta 300ZX

Sa fait longtemps que je les pas vu tien a un rassemblement de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...