fred541 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici un lien d'une vidéo sympa pour les passionné d'02 ! BMW 02 ! Il y à vraiment des belles photos ! Des superbes Alpina oranges, une Turbo japonaise et une blanche avec les jantes noires ! Et voici un autre lien d'une e21 (malgré le titre) ! Elle à le diable ! BMW e21 ! J'adore ce bruit !!! Les logo BMW à la place des phares c'est énorme, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 3 février 2008 ou qu'il est le lien ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 février 2008 benoit47 a écrit:ou qu'il est le lien ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ba chez moi ca marche les 2 lien ?? !! "BMW 02" et "BMW e21" sont les liens ! Si ils marchent pas c'est ptètre pasque youtube est en maintenance , mais chez moi ca marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites