KAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut à tous,Je cherche une M3 E46 d'occasion. Ces jours-ci je suis en contact avec un garage qui s'apelle 'SPOR AUTO 67'. Quelqu'un connait ?Apparement, ils écoulent une 100taines de M3 par an (mais où sont elles ???).Sinon, évitez TOP CAR à CAEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 février 2008 KAS a écrit:Salut à tous,Je cherche une M3 E46 d'occasion. Ces jours-ci je suis en contact avec un garage qui s'apelle 'SPOR AUTO 67'. Quelqu'un connait ?Apparement, ils écoulent une 100taines de M3 par an (mais où sont elles ???).Sinon, évitez TOP CAR à CAEN... Super connu c'est voiture mais je les trouve un peu chere a mon gout, super connu regarde BMworld il y a toujour une page de ces voitures a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vendeur tres connu par contre comme le dit Kazo je trouve qu ils sont un peu au dessus au niveau tarif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 30 mars 2008 steph77 a écrit:Vendeur tres connu par contre comme le dit Kazo je trouve qu ils sont un peu au dessus au niveau tarif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il a une très bonne réputation et voiture nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne reputation mes un peut au dessus des tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouai c'est clair moi qui habite dans la région, je suis déja alle le voir, il se dermerde toujours pour prendre des autos exclusivement avec carnezt d'entretien facture, si possible 1er main, il fait tou pour choisir les meilleures auto, donc si t'achete chez lui tu devrais pas avoir de surprise, le patron est un passionné. C'est vrai qu'il vaut mieux peut être mettre un peu plus d'avoir une caisse top avec une garantie garage, qu'une charette sans carnet et on ne sais pas d'ou elle vient y compris les trafic de kms... a voir c'est un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Même si il est pro et qu'il travaille avec du bon matos, les garanties en général c'est la garantie JAP "jusqu'au portail" mais celui là il à a peu près bonne réputation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jai un pote qui a acheter un 330ci chez lui et aucun soucis avec le gars et super reglo mais comme le dit tt le monde un peu plus cher mais les auto qu'il vend sont dans un etat proche du neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites