Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SMG2CAB

faites teinter vos vitres

Messages recommandés

etant gerant du glastint a la rochelle j ai des collegues sur paris qui peuvent vous faire de bons prix si vous voulez rouler classe avec votre bmw;
moi je suis dispo si vous avez des questions sur les films solaire ou si vous etes du coin je me ferai un plaisir de teinter votre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
C'est quoi un bon prix sur Paris pour toi et ou ?
Chez glastint c'est 600€ a peu pres une E46 M3 Ninja


pour chez moi un bon prix c maxi 350 euros ta caisse complete
sur paris mes potes c glastint arpajon et asnieres
je connais celui de caen rouen et le havre pour ceux qui sont par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est quoi un bon prix sur Paris pour toi et ou ?
Chez glastint c'est 600€ a peu pres une E46 M3 Ninja


pour chez moi un bon prix c maxi 350 euros ta caisse complete
sur paris mes potes c glastint arpajon et asnieres
je connais celui de caen rouen et le havre pour ceux qui sont par la

C'est bon a savoir merci Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
C'est quoi un bon prix sur Paris pour toi et ou ?
Chez glastint c'est 600€ a peu pres une E46 M3 Ninja


600€!!! Wacko
j'ai payé 400€ pour toutes les vitres chez glastint toulouse et sans reduc Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
etant gerant du glastint a la rochelle j ai des collegues sur paris qui peuvent vous faire de bons prix si vous voulez rouler classe avec votre bmw;
moi je suis dispo si vous avez des questions sur les films solaire ou si vous etes du coin je me ferai un plaisir de teinter votre voiture


Merci c'est cool car pour ma prochaine auto sa peut m intereser au glastint arpajon sur la N20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YasinM/// a écrit:
pour une m3 e36, sa sera a peu pres combien?
je suis a 50 km de rouen.


attention les tarifs que je vous donne c biensur si vous payez en chocolat si vous voyez ce que je veux dire .....pas de facture!
350EUROS ta m3 E36 ca devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westindiesman a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est quoi un bon prix sur Paris pour toi et ou ?
Chez glastint c'est 600€ a peu pres une E46 M3 Ninja


600€!!! Wacko
j'ai payé 400€ pour toutes les vitres chez glastint toulouse et sans reduc Nickel

tu sais bien qu a paris tt est plus chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 Euros c pas un bon prix c'est carrement un mega plan a ce prix là !!! Mr Green Bis

C'est les soldes ou quoi ??? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77 a écrit:
350 Euros c pas un bon prix c'est carrement un mega plan a ce prix là !!! Mr Green Bis

C'est les soldes ou quoi ??? Nickel


je vais me repeter mais annoncez pas au gerant direct on ma dit que c 350 euros.... vous lui faites ecoutez je suis moi aussi commercant je sais qu il y a une TVA a 19,6% si on pouvait s arranger j ai pas besoin de facture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICODERIO a écrit:
moi 400 e pour la M Nickel dans l essonne !


400euros pour toutes les vitres ? Quelle ville dans l'essonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
etant gerant du glastint a la rochelle j ai des collegues sur paris qui peuvent vous faire de bons prix si vous voulez rouler classe avec votre bmw;
moi je suis dispo si vous avez des questions sur les films solaire ou si vous etes du coin je me ferai un plaisir de teinter votre voiture


MP envoyé! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMG2CAB a écrit:
etant gerant du glastint a la rochelle j ai des collegues sur paris qui peuvent vous faire de bons prix si vous voulez rouler classe avec votre bmw;
moi je suis dispo si vous avez des questions sur les films solaire ou si vous etes du coin je me ferai un plaisir de teinter votre voiture

Salut si tu es vraiment gérant d'un centre glastint je te conseil de retirer ton poste , je suis aussi chez glastint et j'ai eu des soucis avec eu suite a un message sur un forum qu'un membre avais laissé en parlant de prix Sais pas Tu doit savoir que nous avant des tarifs imposé par Glastint et que étant franchisé ,nous ne pouvont pas faire ce que nous voulont Sweat et je te garantie qu'il épluche toutes les pages internet ou le mots Glasssst1 apparait . c'est juste pour t'éviter les problèmes que j'ai eu Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos a écrit:
SMG2CAB a écrit:
etant gerant du glastint a la rochelle j ai des collegues sur paris qui peuvent vous faire de bons prix si vous voulez rouler classe avec votre bmw;
moi je suis dispo si vous avez des questions sur les films solaire ou si vous etes du coin je me ferai un plaisir de teinter votre voiture

Salut si tu es vraiment gérant d'un centre glastint je te conseil de retirer ton poste , je suis aussi chez glastint et j'ai eu des soucis avec eu suite a un message sur un forum qu'un membre avais laissé en parlant de prix Sais pas Tu doit savoir que nous avant des tarifs imposé par Glastint et que étant franchisé ,nous ne pouvont pas faire ce que nous voulont Sweat et je te garantie qu'il épluche toutes les pages internet ou le mots Glasssst1 apparait . c'est juste pour t'éviter les problèmes que j'ai eu Ninja


bon ben messieurs le poste va disparaitre ca ne plait pas apparement plus haut....je suis desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à moins qu'il y ai un autre membre grand ponte chez Glastint l'info ne risque pas de remonter, le forum étant inaccessible aux visiteurs... Angel

Alors c toi qui voit mais selon moi çà reste confidentiel et "entre nous". Bon après faudrai pas que vous alliez raconter çà partout quoi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Ici à moins qu'il y ai un autre membre grand ponte chez Glastint l'info ne risque pas de remonter, le forum étant inaccessible aux visiteurs... Angel

Alors c toi qui voit mais selon moi çà reste confidentiel et "entre nous". Bon après faudrai pas que vous alliez raconter çà partout quoi... No

Ca n'a pas besoin d'etre un grand ponte, suffit d'un gars qui bosse la bas ou d'un client qui la ramene trop le gents sont tellement stupide defois , il sont capable d'aller dans un autre centre et de dire a mais lui la-bas il me le fait a 350€ Wall , ça va vite , pour moi aussi le forum était privé et c'est arrivé au oreilles de la maison mére a Monaco qui a transmis l'info par mail a tout les centres Glastint de france , tu as du l'avoir ce mail qui incriminé Larios le méchant poseur qui fait du black Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos a écrit:
c'est arrivé au oreilles de la maison mére a Monaco qui a transmis l'info par mail a tout les centres Glastint de france , tu as du l'avoir ce mail qui incriminé Larios le méchant poseur qui fait du black Ninja


On va te bannir alors, c'est dangereux de te parlé a toi, ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne suis dangeureux que pour Glastint d'après les dirent d'un formateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methos a écrit:
Non je ne suis dangeureux que pour Glastint d'après les dirent d'un formateur


Ca c'est le succès ptdr

Qui ne fait pas du black quand on lui propose Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...