viko11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vends moteur boite 3.2 e36 160 000 complet 3000€ train avant complet ou en piece faire offre suivant besoin si vous avez besoin d'autres pieces demandez en mp j'aurai peut etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vanos tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu aurais le radiateur d'huile avec ses durites ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vends le moteur complet avec tous ses péripheriques je détaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltournais 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vous ai envoyé un MP et un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eltournais a écrit:Je vous ai envoyé un MP et un mail mp repondu desolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites