Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAS

A pied...pas pour longtemps...

Messages recommandés

Avé glorificateur des 6 cylindres à plus de 100cv par litre...

Victime d'une double amputation vélo 4 cylindres et 4 roues 20 soupapes suralimenté (ça fait mal une place de parking vide...), je suis pour l'instant à pied...

Mais mon prochaine achat pourrais bien être lié à ce forum !

Voilà 1 mois que je regarde les annonces de M3 (E46...pas des moyens illimités).

Je reviendrai donc vers vous pour conseil, vécu, retour sur cette bête de course.

De mes investigation sur le net, je tire que pour l'achat d'un modèle d'occasion E46, il ne faut pas acheter un modèle antérieur à 2003...vous confirmer ?

Sinon bonne bourre à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KAS a écrit:
Avé glorificateur des 6 cylindres à plus de 100cv par litre...


De mes investigation sur le net, je tire que pour l'achat d'un modèle d'occasion E46, il ne faut pas acheter un modèle antérieur à 2003...vous confirmer ?

Sinon bonne bourre à tous !


AVé passionné de belles mécanique!!

j'ai un modèle 2002 avec 215000 KMS Et que du bonheur, si les rappels ont ete fait correctement, je vois pas quoi lui repprocher LoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok...

Comme je suis un petit nouveau, pourriez me lister ces fameux rapelles ? Comme ça je saurais quoi vérifier si je tombe sur une occase qui me plait !

Sinon, pour lancer un débat à la noix : La M3 E46 est plus jolie en noir ou gris clair ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue sur ce Forum. Nickel
Pour ta question niveau couleurs, perso j'aime bien le Noir Saphir, plus que le Noir Carbone.
Et le gris clair est à mon goût trop commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...