///Magik 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà ce que j'ai reçu sur mon mail concernant les nouveaux radars!!!L'affaire étant rentable, la maréchaussée s'équipe haut degamme !Ils sortent l'artillerie LOURDE !!!L'appareil est capable de donner votre vitesse en vouscroisant sur la route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vouspar derrière, et bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route etceci dans les deux sens.A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance...ce sont eux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Normalement c'est pas prévu pour la france (les audi sont en belgique) et je ne pense pas que l'état va investir dans des S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 au luxembourg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Au derniere nouvelle c'etait une grosse connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Guillaume a écrit:Au derniere nouvelle c'etait une grosse connerie sur un autre forum il dise que c'est une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 desolé mais c'est pas une connerie !! JE TRAINE SOUVENT AU LUX ET j'en ai deja vu une sur la E25 les bat--- !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais jusquou iron til s'est e....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites