ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut est bonne fete pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Denis , oui c'est ma fête , je suis entrain de nettoyer tout le circuit de freinage sur mon ami6 ça sent l'alcool à brûler dans tout le garage . POUR L'EUROCITRO , j'ai une place réservé en V.I.POui oui en Véry.Important.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 mai 2009 dommage que ce n'est pas le 15 aout tu aurai eu un tres beau cadeau au mans pascal devine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pascal je te souhaite une très bonne fête ainsi qu’à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonne fête Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ami 8 12 a écrit:dommage que ce n'est pas le 15 aout tu aurai eu un tres beau cadeau au mans pascal devine quoi une AMI 8 pour remplacer son vieux truc (c'est quoi déjà..... une AMI 4? 5?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites