Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dim21

Perte de puissance svp aider moi

Messages recommandés

Bonjours, depuis quelque jours j'ai resenti un manque de puissance sur mon m3 3.0L, par exemple d'habitude je suis a 230en 4eme et la plus que 210, mais s'est surtout a l'acceleration que je me rend compte, j'ai l'impression de conduire un 325i, l'autre fois je fais 1.2.3 et a 3000tr en 3eme s'est comme si j'avais mis un coup de noos pendant 3 secondes.
A votre avis de quoi sela peut venir, sinon pas de bruit suspet dans le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chercher un peu sur le forum? le sujet a du etre abordée plusieur fois, vanos ou cata ou une sonde cherche un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai recherché mais bon ce n'est pas evident, surtout que mon vanos a été changé il n'y a pas trés longtemps, j'ai remarqué que mon auto sentais l'essence comee si elle etais trop riche, et il ne se passe rien quand je debranche le debimetre, donc je pensais au debimetre, pas evident les pannes comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis decatalisé donc ce ne peut etre ca, encore ce soir un amis me suivais et ma dit que mon auto sentais l'essence, donc je pensais au debimetre vu que s'est lui qui gere le melange air/essence, a voir, faut que j'en trouve un pour essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim21 a écrit:
Je suis decatalisé donc ce ne peut etre ca, encore ce soir un amis me suivais et ma dit que mon auto sentais l'essence, donc je pensais au debimetre vu que s'est lui qui gere le melange air/essence, a voir, faut que j'en trouve un pour essayer...

ca peut etre aussi tes lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup je suis allé chez bm pour la faire brancher, et s'est le debimetre qui est foutu, j'ai vraiment le flair Angel+1 , mais il n'est avais plus d'occaz pour que j'essai,je n'est plus qu'a en trouver un.
Merci quand meme pour votre aide Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...