darkandier1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hommage à Gondry.Filmé au Japon.Trajet entre Kazama (préparateur) et Tokyo.Trajet entre Yokohama et Tsukuba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ais louper un épisode ou quoi. Explique moi ce que vient faire cette video certe trés jolie mais pas dans le sujet du forum (un forum "voyage et nature" correspondrais davantage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vraiment sympa cette petite video !!!Mais moi je vous propose de prendre conscience de l'envers du décor:C'est parti pour "un ptit tour de train au Japon Volume II":http://www.supadump.com/v-107-metro-japon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En tout cas la musique de la premiere video est très sympa je trouve ...Mais ça m'étonnerait que tu saches de qui elle est, Dankandier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai dû me tromper de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Excuse c'est ne comptoir du forum où on peut parler de tout et de rien alors tu n'es pas obligé d'y passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Qu'est ce que t'est nul!!! On doit que parler de bmw ici rien d'autre??? 34ans et aussi fermé d'esprit??? Tu fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ///M-Technics a écrit:En tout cas la musique de la premiere video est très sympa je trouve ...Mais ça m'étonnerait que tu saches de qui elle est, Dankandier ??? chemical brothers: star guitar... tu as la reponse a ta question ///M-technics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super, merci M3_Jet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites