fred541 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici quelques superbes photos de presse officielles de BMW !BMW m3 e46 CSL :Intérieurs BMW : Le caramel est vraiment sublime La première BMW :La première BMW et la dernière : L'évolution... impressionnantLe V10 de la m5 e60 :BMW m5 e34 :Superbe photo de famille de m5 : J'adore la e34 et la e60 Magnifique photos de monstres sacrés ! Intérieur BMW série 7 individual : Vache Superbe photo de famille des coupés BMW :BMW m3 e30 : BMW coupé CSL :BMW m1 :Superbe photo du Z4 coupé : Je l'ai en fond d'écran, sans les bandes noires et blanches !Magnifique shooting du Z3 et du Z4 coupé :Intérieur de la BMW série 7 : J'adore Coupés BMW CSL et 320i Gr5 :BMW Z1 : Excellent Le moulin de la m1 :Superbes photos de moteurs d'avion : Evolution du logo BMW :BMW fahrer training :Drift en BMW série 3 e21 : Voilà ! Toutes ces photos sont vraiment sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Belle revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbes j'aime bien l'évolution du sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 slt fred vraiment tres belle tes photos aurai tu la possibilite de m'envoyer les photos par email car si je les prend par le forum c'est de taille 800x600 pas top car je veux en imprimé certaine pour mettre en cadre photo. je te serai tres reconnaisant kazo91blc@msn.com ps:Pour info je suis a la recherche que de photo de BMW d origine avec une taille de photo assez grande! Merci de mettre juste en titre d'email Photo BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 kazo91 a écrit:slt fred vraiment tres belle tes photos aurai tu la possibilite de m'envoyer les photos par email car si je les prend par le forum c'est de taille 800x600 pas top car je veux en imprimé certaine pour mettre en cadre photo.je te serai tres reconnaisant kazo91blc@msn.comps:Pour info je suis a la recherche que de photo de BMW d origine avec une taille de photo assez grande! Merci de mettre juste en titre d'email Photo BMW.Oui OK ya pas de problèmes, mais ca sera que vendredi ou samedi ! Parcque là je n'ai pas le temps, je vais prendre mon TGV direction Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fred54 a écrit:kazo91 a écrit:slt fred vraiment tres belle tes photos aurai tu la possibilite de m'envoyer les photos par email car si je les prend par le forum c'est de taille 800x600 pas top car je veux en imprimé certaine pour mettre en cadre photo.je te serai tres reconnaisant kazo91blc@msn.comps:Pour info je suis a la recherche que de photo de BMW d origine avec une taille de photo assez grande! Merci de mettre juste en titre d'email Photo BMW.Oui OK ya pas de problèmes, mais ca sera que vendredi ou samedi ! Parcque là je n'ai pas le temps, je vais prendre mon TGV direction Paris ! Pas de soucie je suis patient une grand Merci a toi d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fred54 a écrit:Voici quelques superbes photos de presse officielles de BMW ! BMW m3 e46 CSL : Je savais pas que le support de plaque d'origine est en carbone Merci pour toutes les images, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites