Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionbmisteM

Cherche bon plan pour disques et plaquettes de freins!!!

Messages recommandés

Cherche bonne adresse avec le prix le plus bas par rapport à la concurrence pour des plaquettes av et ar en ferodo DS2500 et pour disques ZIMMERMANN ou TAROX rainurés av et ar!!!Tout cela pour M3 E36.
Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contacte eurofac (dominique) , je te conseille les zymmermann formula z avec plaquettes ferodo
ds2500
c'est pas donné mais la qualité est là Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux avoir du EBC en pointés rainuré avec les plaquettes qui vont avec (redstuff/yellow stuff) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
contacte eurofac (dominique) , je te conseille les zymmermann formula z avec plaquettes ferodo
ds2500
c'est pas donné mais la qualité est là Nickel


Merci paul,dis moi les disques Zimmermann Formula Z sont comment (lisses ou percés)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionbmisteM a écrit:
Oui je savais ,mais dans la marque TAROX,ils en font!!!ça c'est sûr et certain!!!


Oui c même leur spécialité chez Tarox. Ils rainurent, rainurent et re-rénurent, loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
je peux avoir du EBC en pointés rainuré avec les plaquettes qui vont avec (redstuff/yellow stuff) Wink


Si tu as un bon prix ,envoie moi un M.P!!!Après je connais pas la qualité de cette marque Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passionbmisteM a écrit:
lediscret012001 a écrit:
contacte eurofac (dominique) , je te conseille les zymmermann formula z avec plaquettes ferodo
ds2500
c'est pas donné mais la qualité est là Nickel


Merci paul,dis moi les disques Zimmermann Formula Z sont comment (lisses ou percés)????


ils sont lisses
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.95-&type=Coup%E9+%2F+Cabrio%2C+3.2+321cv&modele=S%E9rie+3+%28E36%29+M3&marque=Bmw&produit=freinage&page=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t ai dis, ya AXESS MOTORSPORT

tu peux appeler au 03.82.46.97.64

et la , par rapport a ebay, tu aura des vrai conseils de pro suivant ton utilisation et ton budjet Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSO j'ais jeter un coup d'oeil pour ma M E46 alors voila j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de diske zimmerman pour ce model et la sur le site proposer dans ce poste ca existe ya til quelqun qui pourais m'aiguiller ce sont les formula z en deux parties :
se montent t'ils réelement en lieu et place sans modifs
sont'ils efficasses sur m3 E 46 par rapport a l'origine
avec quels types de plaquettes vont'ils le mieux s'entendre
merci de vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...