passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cherche bonne adresse avec le prix le plus bas par rapport à la concurrence pour des plaquettes av et ar en ferodo DS2500 et pour disques ZIMMERMANN ou TAROX rainurés av et ar!!!Tout cela pour M3 E36. Merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 http://www.autoteile-donner.de/ Moins cher c'pas possible! 61€ le disque Zimmermann percé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 2NI a écrit:http://www.autoteile-donner.de/Moins cher c'pas possible! 61€ le disque Zimmermann percé. Merci mon grand mais moi je cherche des disques rainurés,pas des percés ,je vais voir sur ton lien si c'est disponible que je cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Saches "mon petit" que des Zimmermann rainurés çà n'existe pas. Donc pas la peine de chercher dans cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui je savais ,mais dans la marque TAROX,ils en font!!!ça c'est sûr et certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 contacte eurofac (dominique) , je te conseille les zymmermann formula z avec plaquettes ferodods2500c'est pas donné mais la qualité est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je peux avoir du EBC en pointés rainuré avec les plaquettes qui vont avec (redstuff/yellow stuff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 lediscret012001 a écrit:contacte eurofac (dominique) , je te conseille les zymmermann formula z avec plaquettes ferodods2500c'est pas donné mais la qualité est là Merci paul,dis moi les disques Zimmermann Formula Z sont comment (lisses ou percés)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 passionbmisteM a écrit:Oui je savais ,mais dans la marque TAROX,ils en font!!!ça c'est sûr et certain!!! Oui c même leur spécialité chez Tarox. Ils rainurent, rainurent et re-rénurent, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 dump a écrit:je peux avoir du EBC en pointés rainuré avec les plaquettes qui vont avec (redstuff/yellow stuff) Si tu as un bon prix ,envoie moi un M.P!!!Après je connais pas la qualité de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 passionbmisteM a écrit:lediscret012001 a écrit:contacte eurofac (dominique) , je te conseille les zymmermann formula z avec plaquettes ferodods2500c'est pas donné mais la qualité est là Merci paul,dis moi les disques Zimmermann Formula Z sont comment (lisses ou percés)????ils sont lisseshttp://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.95-&type=Coup%E9+%2F+Cabrio%2C+3.2+321cv&modele=S%E9rie+3+%28E36%29+M3&marque=Bmw&produit=freinage&page=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme je t ai dis, ya AXESS MOTORSPORT tu peux appeler au 03.82.46.97.64 et la , par rapport a ebay, tu aura des vrai conseils de pro suivant ton utilisation et ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 PERSO j'ais jeter un coup d'oeil pour ma M E46 alors voila j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas de diske zimmerman pour ce model et la sur le site proposer dans ce poste ca existe ya til quelqun qui pourais m'aiguiller ce sont les formula z en deux parties : se montent t'ils réelement en lieu et place sans modifs sont'ils efficasses sur m3 E 46 par rapport a l'origine avec quels types de plaquettes vont'ils le mieux s'entendre merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites