sebm3e46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Recherche deux pneus arrières en 255/35/19 en bon état et de marque connumerci de faire vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un truc que je comprends pas: y a pas assez de vendeurs cheap sur le net? Nan c juste que çà m'étonne que l'on puisse être à la recherche de gommes en 19 pouces en bon état et de marque sur un forum quoi... Se serait des niquées à finir sur circuit je comprendrai mais là (et en dehors du fait que je n'ai rien contre soyons bien d'accord) çà me laisse comme à chaque fois que je vois ce type de demande bien songeur... Maintenant si c fait en espérant que l'un des pros qui gravite ici ai çà à vil prix alors là OK je capte. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas envoyer direct un MP au gars en question? Bref, je me tais maintenant. Surement que je me pose trop de questions inutiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Le but est de les monter sur mon set de jantes d'origine afin d'envisager une sortie circuit et de mettre les miens sur mes jantes neuves car ils sont en bon état.Voilà tu sais tout, j'espère que tu es rassuré Alors en effet si un des partenaires envisage une liquidation ou autre, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 seb, j'ai 2 PS2 en 265/30/19 usés (aux témoins), ils vont direction poubelles pour ma part, si cela t'intéresse juste pour faire de la piste, ils sont dispo "gratos" ce qui n'est pas chère pour les "semi slick" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ah voilà çà je comprends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Niquel, je te les prendrais en même temps que les autres ! J'attends de tes nouvelles à ce propos, mais bon, t'en fais pas, il y a pas le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas de soucis seb, j'ai chargé toutes les jantes cet aprem, je fais ça sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites