new 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hello Je vends 2 Pneus rouler 4000 kms comme neuf dimension 245.35.18 Departement Rhone Alpes.Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 new a écrit:Faire offre 1€. Sérieusement: regardes combien çà coute neuf et indique un tarif stp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 2NI a écrit:new a écrit:Faire offre 1€. Sérieusement: regardes combien çà coute neuf et indique un tarif stp. Merci. Je c combien ca coute mais lorsque que l on met un prix il y a aucune proposition alors g tenter vla le lien :http://ssl.delti.com/123pneus/pneus_ete.htmlPrix de ventes les 2300 Euros + ports. Sachant que si le port est supérieur à 50 € le prix de vente sera de 350 € Maxi Une économie non négligeable de 100 € Photos a venir au plus tard se week end.Parcontre pour l'envoie je ne c pas si la poste sa passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites